Projet

Bonjour
Je suis français qui a 42 an  qui vie dans la région Rhône Alpes, ensien chef d'entreprise dans la mode depuis 1998 j'ai subit de gros échec qui persiste et qui dur,cela a commencé en 2010 et la grosse dégringolade en 2014 après un tourbillon de contrôle fiscale qui m'a plombé de très mauvais investissement et le climat économique en France qui ne va plus du tout,
Ma situation aujourd'hui est plus grave qu'il y a 20 an quand je commencer mon activité donc s'est pour cela que je souhaite quitter la vie moderne et partir m'instruire dans une école musulmane afin d'apprendre le livre Noble de dieu (coran)pendant une période de 2 à 3 an et pourquoi pas si je trouve un job sur place m'y installer avec m'a petite famille,et l'on m'a dit que les indonésiens étais une population très gentille et chaleureux.
Merci de me donner certaine information qui pourrait éventuellement me faire avancer dans mon projet.
À bientôt

les indonésiens sont très chaleureux mais pour vivre en ici il vous faut un visa payant.et pas donner, donc à mon avis vu votre situation financière c'est pas le bon pays.

si vous choisissez d'étudier le coran , il ne faut pas venir à Bali c est pas le bon endroit pour ca.

Sutout que bali la religion principale ce sont les hindous pour apprendre le coran c est plutôt la Malaisie mon frère la oui tu va être au taquer