Rencontre jeunes expatriés Kénitra / Rabat

Bonjour,

Je me présente, Isabelle, 32 ans bientôt, je vais m'installer le 1er septembre 2017 sur la ville de Kénitra (Région de Rabat). Je viens dans le cadre d'une expatriation avec ma société (Groupe) qui est situé dans l'Atlantic free zone de Kénitra.
Je cherche à rencontrer de jeunes expatriés afin de créer un groupe d'amis sur ces villes Kénitra / Rabat / Plage de nations (ou moins jeunes du moment que l'esprit de rencontre et de partage y est cela ne pose pas de problème).

Le but serait de se réunir de temps en temps autour d'un verre (Bar & Restaurant) et d'organiser des activités les weekends (visite/ plage ...).

L'expatriation sera bien plus facile à vivre avec un petit réseau social sympa ^^ :-)
N'hesitez pas à m'envoyer des messages ou à me poser des questions.

Je vous dis à bientôt, :-)

Isabelle
Keep simple & Be fun

Bonjour Isabelle

je suis franco marocaine
au plaisir de te rencontrer

bonsoir,
pour le moment nous sommes en France, nous aimerons nous installé au Maroc prendre un raid à rabat ; quelle démarche à faire .
Cordialement
Isabelle

Salut Isabelle,
un peu dur de t'aider car je viens avec ma societe donc ce nest pas moi qui entreprend toutes les demarches.
Cordialement,
Isa

Hello
Tu vis au maroc ?

Bonjour d Rabat

Bonjour Youness

Vous êtes sur le forum francophone , le forum en Anglais est ICI
Bonne journée
:)

Thanks

Salut Isabelle, salut Tout le monde !

J'ai 32 ans, je me suis déjà installé sur Rabat, et je comptes y rester pendant un bon moment. L'idée me plait beaucoup! J'aimerai bien découvrir Kénitra aussi.

Bises à tous,
Franck

Bonjour todo el mundo;

Je m'appelle Amine Franco-italo-marocain, je vis à rabat (exactement à harhoura) et je bosse à kénitra, au plaisir de vous rencontrer.

Pace!

Bonjour  Isabelle
Moi aussi  je m'y  compte installer en septembre ça  ferait  vraiment  plaisir

Salut Amine,
Dsl pour le temps de reponse j'attendais d'être sur place pour te repondre.
Je suis arrivée aujourdh'hui sur kenitra.
Pas trop long ue la route entre Rabat et Kenitra ?
Isabelle

Salut Isabelle.

Pas de souci. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu es bien arrivée et bien installée.
Je t ai envoyé un message inbox.

A très vite ☺

Bjr

au plaisir de te rencontré avec un si bon projet!

cordialement
Lindo

Bonjour lindo cedt quoi ton projet ?

Bonjour  Isabelle  je vous ai ecris sur inbox

Salut isabelle :)

Je pense que tu ne reçois pas mes e-mail inbox ici je te laisse mon num *** e-mail : ***

Salva

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Aminovic1984 a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Effectivement peut de chance qu'elle reçoive vos coordonnées , vous devriez lire Avant de poster vos messages ça vas vous aider à comprendre pourquoi
:cool:

je suis partant pour ta proposition une tr bonne idée je vie depuis la solitude le boulot la maison
sa sera du bien d avoir de la compagnie

s150 a écrit:
Aminovic1984 a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Effectivement peut de chance qu'elle reçoive vos coordonnées , vous devriez lire Avant de poster vos messages ça vas vous aider à comprendre pourquoi
:cool:


Merci énormément pour le conseil je le suivrai à  la lettre

Ps: voys faites du bon boulot chapeau 🎩  mr

Salut Isabelle,

Je suis également installée à Kénitra avec ma petite famille. Je bosse à Rabat la semaine, ce qui fait que je n'ai pas tellement eu le temps de me constituer un petit réseau sur Kenitra, alors ce serait un plaisir de te rencontrer, pour prendre un café si tu veux dans un premier temps.

Je vais tenter de te donner mon email en message privé...;)

Bonjour Isabelle,

Majda , 35 ans, mes enfants et moi suivons le papa qui est expatrié aussi sur kenitra au sein d' un groupe français également:)

Nous serons sur Rabat début février et ça me fera plaisir de former un petit cercle pour des sorties et partage des moments avec ou sans enfants.

Salutations.

bonjour,
je m appel hicham.
je serai heureux de faire votre connaissance, je suis marocain d origine, je vis en france, je suis de passage au maroc, si vous etes toujours partante pour faire une activités, c est à vous de proposer, je suis de salé.

a bientot

Bonjour Tout le monde,

Je suis Ahmed 25 ans je suis belge Marocain
je suis ici à Rabat depuis 21 jours

Salutations.