DEMENAGEMENT

Bonjour à tous,
Nous allons nous installer au Portugal en septembre et nous préparons notre déménagement.
Nous serions ravis de connaître votre expérience dans ce domaine et éventuellement avoir les coordonnées de déménageurs sérieux et pas trop cher .....
Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour,
Evitez les Gentleman du Déménagement avec qui nous avons eu beaucoup de problèmes.

Bonjour,

Pour nous c'était Indislog. Super gentils, professionnels.

Merci pour l'info Regine. Nous allons déménager dans quelques mois, aux environs de Tomar donc Indislog est idéalement situé pour nous :-)

Merci nous les avons contacté ce matin.
Dans quelle région êtes vous ?
Bonne journée

StefetSeb a écrit:

Merci pour l'info Regine. Nous allons déménager dans quelques mois, aux environs de Tomar donc Indislog est idéalement situé pour nous :-)


Tomar  :kiss:

Ou exactement ?

Rien de définis pour l'instant, mais nous venons fin septembre pour visiter quelques biens immobiliers que nous avons repérés. Ce qui est certain, c'est que nous serons à 15 mn max de Tomar.

Vous êtes à Tomar, Flor de Jasmin ou dans un petit village?

Au sens "français", une village devenant une ville à partir de 2000 âmes, j'habite en plein centre d'une ville située entre Figueiro dos Vinhos et Ansiao. Au sud, Alvaiazere et au nord, Penela sur le route de Coimbra.

On entend beaucoup parler de cette ville ces temps-ci, avec les événements.

@Stefetseb : si ce n'est pas trop indiscret, niveau boulot vous avez déjà un projet ?

Yvelina a écrit:

@Stefetseb : si ce n'est pas trop indiscret, niveau boulot vous avez déjà un projet ?


Pour ma part, j'ai ma propre entreprise et je travaille via internet, donc je vais continuer depuis le Portugal. Pour mon compagnon, il va monter son entreprise une fois sur place (il préfère que je ne parle pas de son projet pour l'instant donc je n'en dirais pas plus).

Et vous Yvelina, quel est votre projet sur place?