Recherche un ou une avocate

Bonjour
etant venu avec ma femme s installer a LIBREVILLE il y a quatre ans je suis me separe de ma femme gabonnaise depuis trois ans pourriez vous m indiquer un avocat ou me conseillez vous de divorcer en FRANCE
merci

Bonjour
je suis d'abord navré pour votre séparation, et je vous souhaite un très gros courage. Pour trouver un avocat professionnel, je vous conseille "LE PRATIQUE GABON" tous les adresses de ceux-ci sont renseignés là.
Sachiez que vous ne pouvez divorcer qu'en France, si votre mariage a été fait en France. Car vous vous êtes mariés sous la législation française, ce qui a permis à votre épouse d'avoir la Nationalité française.
Mais si vous êtes mariés sous la Législation Gabonaise, au Gabon, alors vous pourriez divorcer au Gabon.
Donc en somme le lieu de divorce doit correspondre au lieu de la législation où a été célébré votre mariage.
je vous salue et gros courage
MICHEL ANGE

Bonjour
je vous remercie de votre reponse de plus il s avere que ma femme s est marie avec un nigerian quand elle etait jeune et qu elle ne serait pas divorce on m a dit de contacter le CEDOC 
Merci encore et bonne journee

Bjr
pas de quoi à remercier et courage
bonne semaine
Michel ange  :cool:

bonjour! je viens juste de voir votre message et je souhaite vous aider.
mais déjà, comme votre epouse reside ici au gabon et que vous etes de fait separés depuis plus de trois ans, je vous suggererai d'initier la procedure de divorce au gabon, ce sera plus simple pour vous et plus rapide je pense.
pour plus d'explications vous pouvez me contacter au ***.
bien cordialement à vous.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + merci de vous inscrire dans l'annuaire