RAS LE BOL!

Je suis une Algérienne mariée et maman de 2 enfants souhaitant décrocher un poste de travail afin de pouvoir m'installer définitivement au Maroc en famille.
Puis je être orientée?
Merci.

Bonjour Iman2017

Bienvenue sur Expat.com
Ras le bol de quoi ?
Pour le travail au Maroc , déjà il n'y en à pas beaucoup , ensuite il y à la préférence nationale , ce qui implique d'avoir une autorisation de l'Anapec pour que le futur employeur puisse vous embauchée
Donc comme tout le monde vas au plus simple , il embauche les Marocains
Tout les renseignements et liens officiels sont sur les rubriques du Guide
Bonne journée
:)
Ps : avec votre titre et le manque de politesse , ça ne vas sûrement pas jouer en votre faveur

Désolé si j'ai pu vous paraître désagréable, mais le ras le bol concerne ma situation en Algérie et l'étau qui ne cesse de se resserrer.
Merci pour le conseil.

Re

Perso ça m'est égal , je pensais plutôt à de futurs employeurs
Il y à pourtant du travail en Algérie ! pas mal de Malien et Mauritanien (entre autre ) vont y travailler
:/

Certes il y en a, mais avez vous seulement une idée sur les conditions et l'environnement en lui même.
C'est l'anarchie qui règne, et à tous les niveaux.
Et lorsque vous faites partie d'une minorité qui rejette en bloc le dysfonctionnement, le quotidien devient pénible.

Re

Non non aucune idée c'est un des rares pays ou je ne suis jamais aller
Mais bon, l'anarchie n'est surement pas une spécialité Algérienne ,quand vous irez dans d'autres pays  vous vous en apercevrez
Bonne chance pour votre expatriation
:)

J'imagine que vous avez parcouru pas mal le globe, alors je vous souhaite de ne faire que de belles découvertes encore et encore.
Bonne continuation dans ce que vous faites. l
:)

:thanks:

:top:

:D

:D