Ouverture d'un salon de beauté au maroc

bonjour je suis francaise je souhaiterais ouvrir prochainement un salon de beauté au maroc mais je ne sais pas du tt quelle démarche faire et ni cb d'investissement jai besoin je voudrais etre seule pour mes début est ce que les loyer sont cher? qu 'est ce qui marche le mieux? plutot secteur casablanca / marrakech .a qui doit t on se déclarer? merci de vos réponses ;) bonne journée

Bonjour
Déjà quelques piste ICI
Pour les loyers,c'est pratiquement le même prix qu'en France (voir ,souvent plus cher)
Pour Casa,je ne sais pas,mais à Marrakech il y à déjà beaucoup de salon
Bonne journée
Cordialement

Salut je suis sidy j ai lu ton annonce je suis masseur j aimerais participe a vos projet

Bnsoir.....
Ravi de vous lire et de vous connaitre.....voila...pour Rabat....je peux vous aider....j ai ma femme ...une professionnelle  en esthétique....et la plupart de ses clients....sont françaises...d ambassade.  Et des centres culturelles français de Rabat....avant elle était avec une française prof en coiffure...qui a quitte...le Maroc....c te une années...a Rabat....ce genre de business marche bien...et comme française...vous pourrez....gagner la confiance de la majorité des françaises qui travaillent au capitale marocaine...et bonne
chance ici et ailleurs.

bonsoir ca n'en est a qu au stade de projet rien n 'est fait encore !

bonsoir merci de votre aide je vais essayer de me renseigner un peu plus sur le sujet je vous recontacte merci