Rencontres avec de nouvelles personnes

Bonjour,
Je suis française, j'habite à Madrid depuis quelques semaines et je souhaiterai rencontrer des personnes pour partager des moments ensemble, sorties....

Salut, je cherche aussi des rencontres entre expact sur Madrid, j'espère que ta nouvelle vie ici se passe bien.

Genial oui! Tu fais quelque chose maintenant?

Hello! Est-ce que vous avez convenu d'une date pour sortir? Je vous suis s'il vous reste une place ;)

Salut, on a pas convenu, tu habites où et tu as quel age?

Je suis à l'hôtel pour le mois à Tetuan, j'ai 33 ans. J'ai trouvé un appart aux alentours de la Plaza de Castilla pour la semaine prochaine :)

Oui, désolé, j'avais pas vu ta réponse, j'ai du mal encore avec le site  :(

Ca va la chaleur ? comment vous gérez le climat ? Moi j'habite à Daganzo de Arriba et c'est horrible. :sick

C où Daganzo?
Moi je suis à la Latina

e-tegrof, je crois qu'on est tous logés à la même enseigne! Pour te répondre, à part boire beaucoup d'eau et se déshabiller à peine arrivé à la maison, j'ai pas trouvé de parade... Mais d'après mes collègues cette chaleur est exceptionnelle.

jajaja  :lol: , c'est en dehors de Madrid , j'habite pas dans le centre .

Haha la mierda!
Mon numero cest le +0034675874346 , ça peut etre plus simple pour parler sur whatsaap

CyrilBl a écrit:

e-tegrof, je crois qu'on est tous logés à la même enseigne! Pour te répondre, à part boire beaucoup d'eau et se déshabiller à peine arrivé à la maison, j'ai pas trouvé de parade... Mais d'après mes collègues cette chaleur est exceptionnelle.


C'est vrais que le mois de juin cette année est trop chaud par rapport a l'annee derniere, et ca va etre comme ca jusqu'en septembre je peux te l'assurer, je te conseille une bouteille de glace pour faire baisser la temperature , c'est mon astuce .

Eloise_rose a écrit:

Haha la mierda!
Mon numero cest le +0034675874346 , ça peut etre plus simple pour parler sur whatsaap


on fait un groupe???

Yep, ajoute Eloïse, elle fera la liaison (?)