Bonjour!

Je suis espagnole et je recherche des francophones à Madrid pour prendre un café et pratiquer le français :)

Bonjour Felicity, bienvenue sur Expat.com! :)

Une petite présentation de votre part serait peut-être utile car cela permettrait à des personnes ayant les mêmes intérêts que vous de vous contacter :)

Je déplace votre message sur le forum de Madrid pour lui donner également plus de visibilité!

Bonne journée
Arlette

Salut,

Je suis espagnol, j'aimerais bien connaître de français ici, sur Madrid.

Bisous,

Bonjour!

Je suis francaise et je cherche des espagnols pour pratiquer la langue!
Peut-être pouvons nous nous rencontrer pour discuter un peu?
Qu'en penses tu?
je donne actuellement des cours de francais pour des enfants. je suis libre le matin ou le soir après 20h(mardi et jeudi principalement)

A bientot j'espère.

Coralie

Bonjour et bienvenus sur Expat.com :

Vous pouvez peut-être explorer le Réseau des Expatriés à Madrid?

Les petites annonces Madrid pourraient également être utiles, notamment celles des Echanges linguistiques ou les Cours de Langues.

Bonne chance à tous :)

Salut à tous,

Moi aussi je suis française et je cherche des espagnols pour pratiquer un peu et des français également pour qq sorties! ; )

A+!

Bonjour,
Très prochainement, je dois me rendre à Alcala de Henares que je ne connais absolument pas. Ma présence  en ce lieu a pour raison des démarches administratives et mon problème est que je ne parle pas espagnol. Je réside en France.
En Plus du café et de la conversation en ... français, accepteriez-vous de m'aider ?
Au plaisir.