Rencontre entre expats !

Hola,

Depuis peu de temps à Madrid où je viens de trouver un emploi je cherche à rencontrer du monde pour découvrir un peu a ville, prendre un verre ou  bien encore sortir. 

Si comme moi tu cherches à rencontrer du monde n'hésite pas à me contacter.

Marie

coucou Marie

Merci de ton message. Il n'y a pas de soucis pour la langue, par contre il faudra que je t'aide avec ton espagnol aussi. T'inquiete pas tu vas voir comme c'est pas difficile, moi je ne suis pas doué pour les langues, et finalement tu arrives à parler et te faire comprendre ;)

Je sais pas trop comment ça marche sur le site, mais il semble que je n'ai pas le droit de te repondre en privé car je viens de m'inscrire hier soir et il faut échanger un peu avant les messages privés. Tu peux me contacter par Whatsapp, peut etre ça sera plus simple de communiquer. (Modéré: Éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)

à très bientôt

Salut Marie !

Comme toi, je suis arrivée il y a peu de temps à Madrid pour mon stage de master.
Je cherche également à découvrir la ville et rencontrer des gens, on peut aller boire un verre un jour si tu veux :)

À bientôt

Aurelie

Bonjour les filles, moi aussi je suis à madrid et j'aimerais bien faire des rencontres ici
Est ce que je peux me rejoindre à vous

Diane M

Salut tout le monde !
Je suis à Madrid depuis 1 mois pour un stage et je cherche aussi à rencontrer des gens ! Je suis partante pour boire un ptit coup, sortir... un peu tout !
N'hésitez pas à me contacter !

Saludos !
Estelle

Oui pourquoi pas  Estelle se voit pour boire un coup

Hola !
On peut s' organiser un petit truc le weekend prochain pour se rencontrer.
Vous êtes dispo?

Marie

Oui oui toujours Dispo !! Si quelq'un est dispo ce soir, je suis bien mot pour aller boire un petit coup en terrasse ! :)

Pareil toujours dispo

Du coup quelqu'un de motiver pour ce soir ?! petit truc tranquilou :)

c'est ok pour moi pour ce soir :)

motivé* (faute ignoble) ! béé cool ! on se rejoint où ? on peut aller vers la latina ou malasana ou n'importe ! une préférence ?

tu as une idée de terrasse ?

la latina c'est sympa :)

il y en a une sur une place dans malasana, mais un peu cher.. du coup je propose qu'on se promène et qu'on se pose là où on voit un truc cool ! qu'es t'en dit ? si tu connais un endroit cool n'hésite pas  ! :)

à tout hasard , y"aurai t'il du monde sur Valladolid ? j'y suis pour deux moi et ne connais personne !

Des motivées ce soir pour aller boire un verre en terrasse ?
;)

Ce soir ça va être compliqué pour moi mais on peut s'organiser qqchose samedi soir tous ensemble.

Va pour samedi !
J'ai un anniversaire en fin de soirée mais je peux vous rejoindre avant

https://www.facebook.com/events/585813301516451/

Événement Facebook prévu demain pour rencontrer d'autres français: pique nique au Retiro. Je viens de le voir, si ça tente du monde !

J'arrive pas à voir ton lien pour le pique nique, c'est quel groupe qui organise ça? quelles sont les infos?ça peut peut être m'intéresser:)

Bonjour,

Je viens juste d'arriver à Madrid. Je ne connais personne et j'aimerais bien participer à une rencontre entre expatriés français. Si quelqu'un sait si une rencontre est prévue, j'aimerais bien avoir des infos... :)

Salut si tu veux je vais prendre un verre ce soir avec 2 copines

Oh désolée je n'ai pas vu le message à temps !
J'ai couru toute la journée pour des papiers et je viens à peine de rentrer.
Mais ce n'est que partie remise !!!
Merci beaucoup pour ton message.

Lucie

Hola a todos !

Je viens d'arriver dans cette jolie ville ! Et à part le gardien de mon immeuble et son chien avec qui j'ai fait connaissance je ne connais pas grand monde.... Enfin pas encore, jespère.....

Il se trouve que j'aime les apéros !  Si toi aussi tu n'as pas envie de manger des tapas seul.:)

Faites moi signe pour discutoyer autour d'un verre

A bientot

Guillaume

Bonjour à tous.
Mon nom est Juan Antonio et je suis espagnol. Depuis mon retour du Maroc, je ne l'ai pas pratiqué mon français et oublie, malheureusement pour moi, et je suis obligé d'utiliser un traducteur pour écrire.
Si quelqu'un d'entre vous ont des problèmes avec l'Spanish're de la chance, je avoir des problèmes avec ma langue française qui souhaitent améliorer, je demande seulement un peu de patience avec moi, surtout avec la prononciation.
Si vous voulez en savoir plus, je suis de Madrid, né à Madrid mais désireux de revoir la France, en particulier, je voudrais aller à Paris.
Merci beaucoup.

Salut!

J'arrive un peu après tout le monde,
Je suis là depuis quelques semaines et je cherche à rencontrer du monde, je suis partante pour un verre si vous sortez un de ces soirs :)

Manon

Salut Manon

Ce serait un plaisir d'avoir une bière ou un café.
Je peux aider avec ma langue si vous me aider avec le vôtre.
Nous pouvons répondre à tout moment.

bientôt

Super;) je peux pratiquer avec toi le français en échange de l'espagnole ..:)
Contacte moi si tu es intéressé pour plus d'infos..

Salut Madrid,

Nouveau également à Madrid, à alcala de henares exactement !
Tu connais des coins sympa pour sortir et boire un verre sur Madrid ?

Salut.

Mon numéro de téléphone est ****************
Vous pouvez également contacter waspp et ainsi nous pouvons pratiquer l'orthographe, pensez-vous bonne idée?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Dans Alcalá de Henares, vous pouvez passer par le centre d'Alcalá et de trouver un endroit appelé "Indalo", a de très bonnes entrées.
Dans la même rue, vous pouvez trouver beaucoup de bonne et très bonne ambiance tous les bars.

DylAn0312 a écrit:

Salut Madrid,

Nouveau également à Madrid, à alcala de henares exactement !
Tu connais des coins sympa pour sortir et boire un verre sur Madrid ?


Salut Dylan.

Vous pouvez lire le numéro de téléphone?
*************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Oui merci ! Je serais à Madrid samedi   :)

Bonjour Guillaume,
Actuellement a Madrid, je me ferai un plaisir de pratiquer le français avec toi et également pouvoir améliorer mon espagnol...   Originaire du Maroc, vous avez été ou exactement..?
Merci de prendre contact avec par mail pour échanger nos numéros...

Bonjour  Sylvain,
Etes-vous actuellement a Madrid?

Salut Maya. Je suis espagnol et je vécu deux ans à Rabat. Et je ne veux que je perds mon français et je continue à pratiquer. En échange, je peux vous aider avec l'espagnol. Nous pouvons répondre avec Dylan qui est aussi à Madrid. Vous osez de rester pour le thé?

Holà 😊
Quand pouvons nous nous rencontrer ?

Salut Manon  :)
Tout se passe bien pour toi ?
Si tu veux boire un verre sur Madrid ce soir ou un autre soir dis le moi  :)

A plus tard

Hola sylver,
C est avec plaisir, nous pourrions nous rencontrer ce weekend, merci de me laisser tes cordonnées par message prive. 
Le reste du groupe est le bienvenu, Dylan et manon. Nous pourrions échanger nos numéros par mail...