Nouveaux à madrid

Bonjour,
Je suis à Madrid depuis une semaine et je vais y rester quelques mois pour mes études.
Une rencontre entre francophones? Qui est partant?
A bientôt

Bonjour Aude75Madrid,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous souhaite de faire de belles rencontres ici. :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je suis à Madrid depuis bientôt 3 mois.J'habite ente les stations métro ( Plaza eliptica & Aluche). Et vous ?
Une rencontre entre expats ? Oui avec plaisir !!
A bientôt de vous lire

On attend de voir si d'autres personnes se manifestent sinon on peut essayer d'organiser un truc le week-end prochain?

Aude75Madrid a écrit:

On attend de voir si d'autres personnes se manifestent sinon on peut essayer d'organiser un truc le week-end prochain?


Pour moi c'est ok pour le weekend prochain.( autres expats bienvenu(e)s)
Cordialement

Vendredi soir ou samedi soir ?
J'habite vers Arguelles.

Je me manifeste et je suis plutôt partante :D

Je suis dispo samedi. ça vous convient?

Moi oui :)

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Pablo, mais je ne suis pas Français, meme pas francophone (toutes façons vous alliez le remarquer par mon niveau de la langue :p)
Je suis un jeune equatorien mais habitant a Madrid depuis 15 ans. Ça fait longtemps que je ne suis rentré dans ce forum, et maintenant j'ai vu qu'il y a un peu d'activité, un peu de vie. J'aimerais bien pouvoir ocntinuer à amerliorer mon français, surtout par conversation.
Je me demande donc si celui-la est un rencontre que pour des franophones, expatriés, ou puis-je vous rejoindre. Je pourrais vous apportez mes onnaissanes en espgnol biensur, car est ma langue maternelle, mais aussi les onnaissanes des enroits que seulement ls locals ont ;)

Alors, ça vous dit quelque chose. De toutes façons j'ai remarqué que vous allez plutot vous rencontrer samedi, donc pour moi ça marherait pas, car je travail :/
Mais si dans un futur prohe vous organisez un autre rencontre je serai tout a fait isposé.

Saludos.

hola Pablo
Tu es le bienvenue
On organisera surement une autre rencontre très prochainement!
Je serai très heureuse d'améliorer mon espagnol!
Hasta luego

Dispo samedi?
mister right?

Buenas Aue!

Si vous allez vous rencontrer samedi soir pour aller en boite ou quelque chose, je pourrais vous rejoindre aprés le travail, mais je sors un peu tard, vers 23 hrs. Sinon je serais aussi hereux pour une autre fois.

Bon weekend!

Salut à tous.

Aude, Joanna, Pabluras ........et autres !!!!  Ok pour ce soir samedi. Perso je viendrais avec ma copine d'origine Polonaise. Elle connait bien Madrid puisqu'elle y habite depuis quelques années !!
Il est possible qu'un de mes collègues se joigne à nous , il est Espagnol est parle plutôt bien en Français.
Amenez le plus de monde avec vous.
Il faudrait qu'on s'échange nos N° de tel afin de se contacter.
Voici le mien : 658010599, mon prénom c'est Léo
Alors @ +

On se retrouve où et à quelle heure? A 21h -21h30 ça m'arrange!

bonne idée Léo mon tél : 655 740953

Salut à tous

Je serai ravie de participer, sauf que je serai a Madrid dans une semaine. Organisez-vous souvent des rassemblements? 

A bientôt,
Martine

Martine bienvenue.
Quand vous serez à Madrid n'hésitez pas à nous contacter !!!
Cordialement
Léo

Salut tout le monde! Je suis espagnole mais j'ai vécu 9 ans en France (Lyon et Strasbourg). Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien vous rejoindre si vous faite d'autre rencontre, ça fait pas longtemps que je travaille à Madrid et j'aimerais bien sortir un peux!

A bientôt,

Fernando.

Salut à tous !!

Il y a un concert de musique classique vendredi soir à 19h.

Voici l'adresse
" Colegio School Of Madrid"
Calle America 3 , 28224 Madrid
A côté de " ZIELO SHOPPING

Venez nombreux car il y aura pas mal d'expats, et après on se fait une sortie en ville histoire de prendre un verre tous ensemble.
Alors à vendredi ?

Parfait! Vendredi, 19h. C'est un peux loin du centre-ville mais je pense pouvoir y aller

A vendredi alors!

Salut Fernando

A vendredi soir pour le concert et samedi soir pour une autre rencontre entre potes au KAPITAL.
A bientôt
Léo