Rencontre sur Madrid

Salut a tous

Je m'appel medhi et j'aimerai faire  des rencontres sur Madrid. Sa Fait 1 moment que je connais cette ville mais je suis toujour a la recontre dexpatriés francais pour aller boire 1 verre ou sortir... Voila n'hesitez pas a me faire signe. bisoux.

Salut Medhi!
Moi ca me dirait bien!

Moi aussi! Je viens d'arriver, et j'aimerais bien sortir ce weekend!

je ne travaille pas le dimanche, ni le lundi donc on peut se voir sur ces jours là, ou bien le samedi soir, j'imagine qu'il y a des auberges de jeunesse pas chères sur madrid, non?!

Oui, là je suis dans une auberge à Malasana, c'est 15€ la nuit.
T'as un numero espagnol? on peut se parler par whatsapp, ça sera plus simple!

ok parfait :)
non, on m'a parlé des whatsapp mais je n'ai pas trop compris ce que c'etait :s
au pire j'ai un facebook si tu veux!

haha! C'est rien, c'est juste une messagerie gratuite, et du coup il faut juste avoir internet pour pouvoir envoyer des messages.
Mais facebook c'est très bien aussi :)
Le mien c'est manon aub

Daccord!
je ne te trouve pas! peut-etre que toi tu vas me trouver : coralie rossignol (photo de couverture 3 filles qui chantent)

Je suis également libre ce week end si vous avez vraiment envie de sortir j'ai passée une semaine pas terrible et ça me ferais du bien de décompresser :)

Bonjour à tous!
Je suis dans le même cas que Medhi ça fait déjà un bon moment que je suis sur Madrid mais j'ai toujours a la recontre d'expatriés français.
Ce week-end je me retrouve seul à Madrid, ça vous tente qu'on s'organise quelque chose ?

Hola a todos!

Moi je suis pas la ce week-end, mais par contre pour aller un boire un verre cette semaine, oui!
Vous faites quoi a Madrid?

Ceux qui sont intéressés pour bouger ce week-end ajoutez moi sur facebook (Jérôme SANZEY) ça sera plus facile pour parler!

Bonjour

Je m'appelle Gianluca, je vien d' arriver à Madrid. Je suis italien mais je parle français .

quelqu'un serait motivé pour aller boire une bière ce we ou après le boulot?

à Rome il y a un super cinéma français gratuit chez l'institut français. ici à Madrid?

ciaoo

Gianluca

Quelqu'un voudrait aller boire un verre ce soir?

Gianluca, à Madrid aussi l'institut propose des projections gratuites, faut se renseigner auprès d'eux pour connaitre les horaires

Merci Manonzi

on ce voit ce soire? biere a malasagna vers 21heures?

tiens moi au courant

gianluca

Salut ! Moi c'est Laura, j'ai 25 ans et je suis arrivée il y a deux ans à Madrid.
Si ca vous tente tjs d'aller boire un verre tenez moi au courant !