Quel diplome français pour travailler a harrod's ou boutique de luxe ?

Bonjour,


bonjour à tous ceux qui me liront l'année prochaine je passe mon bac et je voudrais savoir quelles études en France il fallait faire pour être vendeuse à Harrod s ou une chaine de magasin de luxe a Londres quelle sont les conditions pour travailler dans le luxe et si c'est bien payer ?
si je parle le français est-ce que dans le monde du luxe londonien sa sera un plus ou pas du tout
Merci de vos futures réponses

Pad besoin de diplome ici il fait se vendre lors de l'entretien apres si tu as travailler en vente ca sera un plus pour avoir un entretien. Ils sont beaucoup moins chiant niveau critere. Pres pour ce style de magasin fait vraiment etre fluent en anglais. Le faite que tu parle une autre langue est forcement un plus surtout le francais a londres. Pour les salaires aucune idees.

c'est très gentil à toi de m'avoir répondu
si sa te derange par j'ai est une question pour toi si tu veux bien ou pour ceux qui liront
si je vais là-bas avec seulement un bac pro vente\commerces (comme tu me dis que je n'ai pas besoin de me blnder de diplôme)
si je fais 1 an au pair pour apprendre l'anglais couramment + cours d'anglais j'aurais quand même des chances de travailler en tant que vendeuse dans le luxe à Londres
style harrod' s mais pas que aussi dans les maisons françaises de haute couture comme Louis Vuitton, Dior, ou justement ma langue maternelle serait un bon atout
merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et merci à ceux qui le feront c'est gentil de votre part de répondre aux vous prenez quelques minutes de votre temps pour nous repondre mais c'est tellement gentille et vous aidez beaucoup de gens a y voire plus clerc beaucoup de personnes on était conseiller et aider et sa grace aux gens sur ce site c'est une vraie communauté c'est pour ça que je tiens à vous remercier vos conseille et vos avis vos expériences sont très intéressantes pour moi j'accepte volontiers les conseillé en message priver

Après niveau luxe je ne sais pas comment ça se passe, si tu n'as jamais travailler en vente avant il faudrait surement que tu travail dans un domaine plus bas avant, même si niveau diplôme ils ne sont pas chiant ils aiment bien qu'on est fait nos preuves donc du taf avant dans un domaine plus bas te donnera des références sur ton travail car ils demanderont deux référence en général, après si tu sort d'école je ne sais pas comment a se passe non plus, faire du au pair pour apprendre l'anglais c'est une très bonne idée et si tous se passe bien avec la famille ça donne déjà des références également, après je peu me tromper, j'espère que d'autres personne passeront par là pour te donner leur avis ou expérience.

je vois il faut que j'ai de l'experience en france ou en angleterre

Sinon merci beaucoup de ta gentilesse a me répondre je te remercie

Après c'est ce que je pense, faut voir mais avoir de l'expérience est toujours un plus ;-)

Après actuellement tu es dans qu'elle secteur ? il y a longtemps sans expérience pour la saison en france j'avais travailler dans un magasin de chaussure de luxe, et je pense qu'ils doivent toujours prendre du personnel pour l'été.

je suis en bac pro vente
je fait effectuer ma derniere années cette années

a part des stage dans des magasin de petit commerciaux
rien de bien extraordinaire , a chaque fois que j'essaye de faire un stage dans une enseigne comme h&m zara toujour un refus car une stagiaire leur fait perdre leur temps a ce qui disent et les ensigne de luxe ne prennent que des stagiaire en bac +2/3  c'est a dire en bachelor mais que de certaine école dont ils sont partenaire au sinon c'est meme pas la peine d'essayer
a Marseille il nya pas beaucoup d'éole de luxe(deux seulement mais pas dans le secteur que je recherche) ni dans les ennvirons donc je me suis
que aprés le bac je travaillerais les vacance d'été histoire de me faire des sous pour l'agence d'au pair et si j'ai besoin d'argent de m'en mettre de coter et de commencer a étres au pair a partir de septembre 2018 pendant 6 ou 1 ans

regarde les magasins "heyraud" sur marseille il y en a, à mon époque il prenait des stagiaires ou pour la saison.

merci encore pour tout ces renseignement
je te souhaite une bonne fin de journée

Ai trouvé un excellent article de @bernard jomard sur les opportunités dans le secteur luxe, lifestyle, travel , qui donne de très bonnes informations utiles à lire sur : http://bernard-jomard.com/2017/06/19/in … retrouver/