Besoin d'information sur abidjan COTE D'IVOIRE

bonjour a tous

je travaille dans une société française filiale en Tunisie
j'occupe le poste directeur commercial pour l'afrique
je vais allez début juillet a Abidjan pour quelques rendez-vous avec des clients dans le secteur de santé et hôtellerie
j'ai trouvé sur internet une femme de 32 ans qui a une expérience en marketing et commercial et elle a proposé un service d'accompagnement avec sa voiture et je vais la former pour faire le suivi...
malheureusement je ne suis pas alaise pour ce choix (j'ai des doutes pour le recrutement via internet)
alors connaissez vous quelqu'un de confiance ou une agence professionnelles de location de voiture avec chauffeur, au mois que la femme et le chauffeur ne soient pas les mêmes...
pour l'hôtel, je vais réserver ibis (que je n'aime pas) mais en terme de sécurité il est bien
merci

Bonjour Souhir, Labès ?
je peux vous conseiller une personne de confiance avec qui j'ai travaillé à Abidjan, elle est diplômée de l'Institut Supérieur de Management et d'Etudes Appliquées, excellente expérience de la vente et du relationnel avec la clientèle, connait bien le milieu francophone. Si cela vous intéresse contactez-moi en message privé pour que je vous transmette ses coordonnées.
Cordiales salutations

j'ai un chauffeur que je vais laisser car je quitte Abidjan. Il est fiable, honnête maîtrise parfaitement la ville et est ponctuel. Son contact Mr BAH ***
je peux vous envoyer son CV si vous le souhaitez.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de passer en privé pour communiquer le numéro de téléphone du chauffeur

Bonsoir

Merci beaucoup
J'ai bien reçu votre message et je vais les appeler demain matin
Et j'espère que tout va s'arranger...car ça devient stressant toutes ces doutes!!!
Merci encore une fois!

Quand le bébé décide de se mettre en marche, il tombe, se relève retombe de très nombreuses fois, se fait mal, pleure, mais jamais n'abandonne car il ne doute pas.
Ayez la foi dans votre entreprise et sur votre route vous allez trouver des personnes qui vous aideront. Quant à celles et ceux qui vous dénigreront, vous critiqueront, ne le prenez pas personnellement, sachez que l'humanité est bien malade, les gens souffrent d'égoïsme, de médiocrité, etc. Continuez sur votre route de faire le bien autour de vous.
Personnellement je vous plein succès et mes salutations à Patrick et Muriel de ma part.

Salutations Souhir ,
je vous envoie  demain une adresse qui passe pour sérieuse   pour la location voiture avec chauffeur .

bonsoir je suis  Houyou
je peux  vous conseiller une entreprise de transport pour vos déplacer.
il y a plusieurs entreprise a savoir:
- taxi jet
-africab
-l'Abidjanais
-izicab
vous retrouverais leur site de réservation sur google.
si vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacter via Facebook ou whatsapp ou han gout de google.
en ce qui concerne le recrutement vous pouvez fais une annonce dans le groupe les expatriés Abidjan.
pour d'autre en cas vous pouvez vous rendre dans le groupe de conseil sur Facebook appelé: un consommateur avertis en vos deux Abidjan.
en ce conseil les hôtels je peux conseiller :Novotel au plateau facile d'Accès ;en plein ville administratif ;les courses pour vos dossiers administratifs sera plus facile.
il y a également l'hôtel ivoire sise a cocody.
vous avez le choix de l'hôtel de golf au niveau de la Riviera golf npouto.
avant votre arrivé dans nos différentes conversations je conseillerais en fonction de vos besoin.
j'attends votre réponses et vos préoccupations.
excellente soirée

voici comment le groupe sur Facebook est intitulé:Un "consommateur" averti en vaut deux (UCAEVD).
vous pouvez exposer vos préoccupations des milliers de gens vous repondront

Bonjour @Souhir bsd

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire.

En complément des infos déjà reçues pour l'hôtel, je te conseille de le choisir dans le quartier où tu auras tes principaux rendez-vous afin d'éviter des heures passées dans les embouteillages (et bien sûr suivant ton budget). SI par exemple, tu restes sur Zone 4, tu peux ajouter le Marlin bleu (dans un superbe cadre au bord de la lagune), le Wafou dans une architecture type dogon ?  (mais je ne connais la qualité des chambres).

N'hésite pas à négocier le prix si tu restes plusieurs nuits.

Cdt
Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'étant pas autorisée sur le forum, je vous invite à vous référer à l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum