Location voiture

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une location de voiture pour une quinzaine au mois d'aout.
Qqu'un aurait des numéros de téléphone à me fournir, svp ???

Cordialement

Marlin83 a écrit:

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une location de voiture pour une quinzaine au mois d'aout.
Qqu'un aurait des numéros de téléphone à me fournir, svp ???

Cordialement


Bonsoir,

Sur votre profil vous dites venir pour épouser une Ivoirienne ... votre future et future belle famille ne savent pas où bien vous n'avez pas confiance en eux ?  :joking:

Plaisanterie à part ... je ne connais pas  :unsure

Bonne soirée à vous !  ;)

effectivement, ils ne savent pas étant habitués à prendre le taxi !!!
Mais merci pour votre commentaire

Bonjour à tous,

@ Marlin83, vous pourriez vous renseigner auprès des professionnels recommandés dans l'annuaire : Location de voitures à Abidjan

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir, et merci bcp pour l'information

En fait, je demandais cela sur le site en espérant que certains avaient des connaissances particulières avec des loueurs ...

Mais toutes les informations sont bonnes à prendre ;)

En tout cas merci bcp Bhavna, pour cette réponse

Bonjour,Louer une voiture à Abidjan n'est en fait pas compliqué. Il y en a un peu partout mais fais très attention aux arnaques et aux prix. On peut te demander 70000fcfa par jour surtout quand tu es blanc et que tu viens d'arriver. Donc soit très vigilant. Si tu le souhaite vraiment j'ai mon garagiste qui loue une 407 qui est en très bon état je peux lui en parler.
Pour exemple et ça concerne un peu tout ici quand tu viens pour la première fois.J'ai un ami à qui un taxi a demandé 27000fcfa pour faire aéroport Angré or le prix raisonnable et à 6000fcfa.

Merci bcp pour l'info, mais au cas ou tu n'aurais pas vu mon profil je me mari avec une locale qui en plus a un commerce, donc cela devrait le faire au niveau arnaque, et puis en CI entre les brouteurs, les microbes, voue etes pas mal servis...;-)
@+

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum