Cherche a faire de nouvelles connaissance pour le travail

bonjour a tous, je suis français plus précisément de la roche sur yon prés des sables d'olonne. je suis toujours en France mais je suis marié avec une roumaine. je cherche a m'installer en roumanie vers constanta. et y travailler je recherche dans le domaine de la voiture plus précisément dans le remplacement de pare-brise

Bonjour Stephane, voulez-vous vous installer a Constanta même ou a proximité de constanta, je peux me renseigner auprès de notre gendre s'il existe a constanta des garages de remplacement de vitre, j'ai une question à vous poser ?
Avez vous pensé a ouvrir vous même une telle société avec votre épouse ?
Mon épouse et moi nous allons nous installer à constanta,si tout va bien cette année encore,ou au plus tard avril 2018. Moi je suis suisse et elle est roumaine,ceci a titre d'info ,on va essayer de vous aider a trouver une solution,mais je nevous garantie rien
Cordialement Ignace Duff

Bonjour à vous. C'est super gentil de m'aider oui justement je pensez ouvrir un garage de remplacement de parebrise et pas obligatoirement à Constanța même dans les alentours ça serait pas mal du tout. Merci encore pour votre réponse je sais qu'il existe déjà des garage de remplacement de parebrise mais je suis très professionnel dans ce domaine cela fait 15 ans que je remplace des parebrises

Ok je vai prendre quelque renseignement ou ça serait le plus approprié pour que vous puissiez vous installer,je vous tiens au courant dès que j'aurai plus d'info. A titre d'info j'avais un problème avec le parbris avant de mon véhicule,mais la réparation effectué était très mauvaise, il on dû refaire le toute. Donner moi un peu de temps pour vous proposer un endroit qui peux vous convenir.
Cordialement