Création d'une Entreprise filiale en ROUMANIE

Bonjour,

Entrepreneur en France, je souhaiterai créer une entreprise en Roumanie.

Il me faudrait un soutien sur place qui connait la langue et qui saurait m'accompagner, me soutenir, me donner un coup de pouce pour réaliser ce projet.

En tant que compatriote, pourriez-vous m'aider ?

Bonjour philippe-France67.

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être que cette discussion pourra aider en attendant les réponses des autre membres sur le sujet.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=137085

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour Monsieur,

Je me tiens a votre disposition (modéré: pas de numéro de téléphone sur le site svp) ou par e-mail a [email protected]

Cordialement

Daniel

La Roumanie est sans doute le pays qui représente le plus d'avantages pour une implantation ou une délocalisation industrielle réussie.
La Roumanie se distingue principalement par son coût de main d'oeuvre très attractif de l'ordre de quatre à cinq fois inférieur au niveau français.
La Roumanie est entrée dans l'Europe en 2007. Pas de droit de douane, pas de formalité douanière, un camion expédié arrive en France deux à trois jours plus tard.

Informations pratiques
Internet : très bonne qualité, voix sous IP sans problème
Impôt sur les sociétés : 16%
Impôt sur les revenus : 16%
Impôt sur les dividendes : 16%
Salaires : 300 à 400 Euros brut par mois
Charges patronales : 28%
Durée du travail : 40 heures par semaine.
Congés payés : 21 jours ouvrés par an.

Cordialement

Daniel

tdanielconsultant[at]gmail.com
skype : tom.daniel35

Même en temps que belge, je pourrais vous aider ;)

Dans quel domaine, quelle région?
Je collabore régulièrement avec les autorités locales et les chambres de commerces, vu que je parle roumain.

Donnez-moi plus de détails dans un message.

Bien a vous

Luc FRANCOIS

[Moderated: No free ad on the forum.]

J AI PERSONELLEMENT CREE EN ROUMANIE RESTAURATION D UN BLOC COMMERCIAL
OUVERTURE PROCHAINE D UNNE PENSION AVEC DES FONDS EUROPEEN
TEL MOI POUR AIDE POSSIBLE ETIE
JE SUIS A TETOIU COMMUNE SITUEE ENTRE RAMANICU VALCEA ET CRAIOVA DANS LE SUD OUEST DE LA ROUMANIE. DITES MOI CE QUE VOUS VOULEZ CREER

[modéré: pas de pub svp]

JE NE PENSE PAS AVOIR FAIT DE PUB EN PRECISANT CE QUE J AVAIS FAIT SI C EST LE CAS EXCUSEZ MOI

Ce n'est pas de la publicité de mettre en valeur la collaboration franco-roumaine ou autres collaborations. Mais c'est la politique de ce site... J'ai eu aussi des problèmes au début, il faut s'adapter.On reste en contact par mail.

Bien a vous

Luc

Bon courage!!!

Contactez le consulat ils ont tout ca avec des competences( exemple UBIS ..) !!