Interprete

je voudrais venir en Roumanie pour explorer des nouvelles pistes d'affaires en particulier achat de terre agricole. En premier lieu je cherche un étudiant ou une étudiante maitrisant le français et le roumain pour  m'accompagner dans mon séjour. Merci

Bonjour LOTFI61 - je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi interprète en Roumanie svp :)

merci c gentil

bonjour, j'ai été confronté au même problème, lors de mon installation je vous laisse le tel du jeune qui m'a aidé il est parfaitement bilingue et surtout un grand débrouillard qui vous aidera certainement j'en ai rencontré plusieurs. attention en Roumanie beaucoup de "suceur d'argent" il s'appelle valentin c'est un garçon que je vous recommande.
son tel (Modéré: Veuillez eviter de laisser les numéros de téléphone sur le forum) vous ppouvez lui tel de ma part (luc)
[email protected]

Bonjour les fils de ma compagne Roumaine parlent anglais allemand français Il a vécu et passé son bac à Lille et bien sur Roumain sa langue maternelle .Je suis français et j'ai une petite ferme en roumanie Je serai heureux de pouvoir vous aider Salutations thierry wittouck.
[email protected]

Salut, Thierry

salut .. :)

Bonsoir,
Avec tant d'offres, qu'est-ce que je pourrais ajouter de plus...?
Sauf peut-etre que je suis Roumaine,
francais courant - interprete/traductrice (certifiee par le Ministere de Justice).
A ce moment je suis en France, ou je reste encore,
donc si vous voulez me voir
je pourrais vous renseigner peut-etre.

Bonjour,

Je suis professeur de francais et je interessee par votre offre.
Mes coordonnees:
Brescan Aura
0754 047308

Bonjour à tous,

Je vous suggère aussi de déposer votre demande à la section Offres d'emploi interprète en Roumanie sil-vous-plaît, celà pourrait vous aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[Modéré: Hors sujet.]

bonjour, je dois venir à timisoara en septembre pour installer une entreprise. etes vous disponible et quels sont vos tarifs car je ne parle pas roumain.
connaissez vous un conseiller pour faire les démarches d'ouverture de société ( statut , enregistrement...)
merci d'avance et bonne journée

Bonjour. On peut discuter sur Facebook ....On accueil.... les français avec plaisir y a pas de tarif LOL Mon adresse Facebook          thierry wittouck

Bonjour Pasqualine,

Je vis à Timisoara, je suis prof. titulaire de français et roumain dans un lycée (à ce moment en vacances) et, en parallèle, je suis interprète/ traducteur.

J'ai été plusieurs fois en France. J'aimerais avoir une collaboration à la longue avec une société française, basée à Timisoara, même travailler en part-time pour elle.  Pour le début contactez-moi, je n'ai pas des tarifs fixes, on peut s'entendre selon vos besoins.

Pour les démarches d'ouverture de la société, je connais  un bureau, qui s'occupe de la société d'un ami Français, il pourrait aussi vous donner des références  sur leur qualité.


Florida CHISARAU
E_mail:   florida_chisarau[at]yahoo.com
Port.:      0040 720 05 91 88

Bonjour Nicole2011  :cheers:

Je vous invite aussi à placer une annonce dans notre rubrique Emploi dans l'enseignement en Roumanie

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com