Droit de travailler en Tunisie

Je viens de postuler dans un centre d'appel très recommandé à Sousse  . J'ai une carte de séjour de 10 ans , suis résidente depuis 21 ans mon mari est tunisien  et j'ai  3 enfants scolarisés ici.
Selon la loi j'ai le droit de travailler sans avoir la mention " droit au travail sur ma carte de séjour" .
Hors là on me demande un document qui spécifie que j'ai le droit "de travailler sur le territoire tunisien " ......... la loi aurait t'elle changé ... peut être je ne suis plus à la page .....

Bonjour,
c'est votre éventuel employeur qui n'est pas "a la page"...:
2. -2- Français conjoints de Tunisiens
En application de la convention bilatérale, ils peuvent, de droit, travailler en Tunisie, sur des contrats indéfiniment renouvelables, même si leur droit au travail n'est pas inscrit sur leur carte de séjour.
http://www.adfetunisie.org/index.php?op … 3#_ednref2https://fr.wikisource.org/wiki/Accord_f … de_travail

Oui tout à fait , j'ai reçu ce lien via Mme VAUTRIN Martine conseillère consulaire .....elle même en est restée perplexe ... mais bon .

Merci Aliboron .

Bonjour ,

En ce qui concerne les centres d'appel je ne suis pas d'accord avec vous . La langue française est un critère primordial .
Tous les centres d'appels  que j'ai contactés m'ont offert un poste immédiat .
Je ne suis plus à la recherche d'emploi j'ai trouvé mon bonheur . Excellente journée .

Bonjour madame vous êtes toujours a Sousse??

Bonjour,

Au lieu de devenir salariée, je vous propose de devenir votre propre patron. Vous serez coachée et accompagnée au quotidien.

Aucune expérience requise, vous aurez des formations.

Noelle.

DE QUOI IL S'AGIT'

Nous passons en privé ?

Bonjour Noelle,

s'il s'agit de MLM, marketing de réseau, multi niveau ou autre ... passez votre chemin s'il vous plait, ces types d'entreprises ne sont pas les bienvenus sur expat.com

Vraiment moi je demande des infos pour trouver du travail elle me parle de formation.
Moi j'ai fait entreprenariat donc je c'est comment me créé mon propre boulot .

Bonsoir Noelle,
je n'ai pas reussi à envoyer un message privé .
Est possible de savoir des reinsegnements sur le genre d'activité?

Bonjour Noelle, je ne peux pas vous envoyer un message privé parceque le service dit que votre compte est désactivé.

MOTTURA PAOLA a écrit:

Bonjour Noelle, je ne peux pas vous envoyer un message privé parceque le service dit que votre compte est désactivé.


Bannie = Supprimée...Rayée...

Alors Noelle, comment porrai-je vous parler? Je serai à Tunis pendant le mois d' Avril, si nous pouvons nous rencontrer.

:/:dumbom: