Femme de menage sur Sousse

Bonjour,

je suis a la recherche d'une femme de menage a Hammam Sousse (2 fois par semaine).
Si vous connaissez qqun de confiance merci de m'annoncer.

Bonne soirée.

Bonjour Cristinika,

Pourriez vous svp poster votre annonce dans la section emploi à Sousse?

Merci,
Christine

Si vous desirez , je peux vous proposez quelqu'un ,un homme de ménage très sérieux, nous sommes plusieurs français a le faire travailler et nous en sommes trés content

il y'a deja eu des discussions à ce sujet essayer de les retrouver vous aurait des renseignements....

bonjour je connais une femme de ménage très sérieuse que j emplois chez moi et dans mon bureau :)

je suis à la recherche d'une femme de ménage pour 2 matinée par semaine à hergla connaissez vous quelqu'un ? merci   josy34

AVEZ VOUS TROUVé ? je suis à hergla et difficile de trouver quelqu'un de confiance !
bonne chance
josy

Bonjour,

j'ai demain qqun pour essaie. Alors si c'est ok, et si elle peut venir je vous dirai.

bonne soirée.
Cristina

t'a raison c trés difficile mais je suis qlqun de bien jai confiance a moi je suis loin de trécher

bonjour   ce n'est pas moi qui propose un homme de ménage je suis sur hergla et je cherche une femme de ménage également ...merci de me dire si vous avez trouvé
cordialement

bonsoir je suis desolé et presque deseperé car mes enfants arrives bientot et j'ai besoin d'aide je n'ai pas encore trouvé de femme de menage, si vous en trouver une je suis preneuse merci a vous de m'avoir repondue

Bejaia bonjour , c'est moi qui est dit que j'avais un homme de ménage , nous sommes plusieurs français à l'employer , et nous sommes très content de ses services si ous voulez qu'il vous contacte , faites moi le savoir et je vous donnerez ses coordonnées

merci c'est gentil mais nous habitons hergla c'est un peu loin ...non ?

merci Marcsousse je viens d'etre contacter par une expat et j'ai pus enfin trouver la personne. si dans le cas ou je ne lui conviendrais pas et vis versa je vous contacterai pour avoir les coordonees de ce monsieur que vous employez a +++ merci encore d'avoir repondu aussi rapidement Bejaia

J'ai une femme de ména ge qui est super ,gentille et de toute confiance .Cette femme cherche à faire plus d'heures de ménage
elle est de hamman Sousse .
Si vous voulez plus de renseignements pas de soucis ,sur le forum ou message privé.

Bonne journée à tous

bonjour,
nous sommes à hergla
je doute que cette femme de ménage veuille bien venir jusqu'à hergla  pourtant j'aimerai bien
j'en aurai besoin deux matinée par semaine je suis prête  bien sur à lui payer son transport 
merci de transmettre
nous sommes un couple de retraités dans une petite villa meublée à hergla
vous pouvez m'écrire en MP   merci

Je ne trouve pas les mp ,désolée  mais j'ai parlé avec ma femme de ménage ,elle est prête à faire le déplacement si vous payer le collectif .Dites moi comment envoyer des mps pour vous donner son n° le mien

Amicalement Francine

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Je connais une personne c'est la femme de mon papa elle est béninoise et lui français .ils habitent à hamman sousse depuis peu.vous pouvez me contacter elle est sérieuse
Nous sommes des habitues de sousse.
Cordialement
Tantana

Bonjour à tous

Nous sommes un couple ave 2 enfants habitant à Kantaoui et nous recherchons femme de ménage couchante de préférence.

Si vous connaissez quelqu'un, merci d'avance.

Bonne soirée

Bonjour pipo2013,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Femme de ménage à Sousse svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour Maximilien,

oui c'est fait aussi, mais comme les autres membres eux ne vont pas spécialement consulter la rubrique, j'ai aussi lencée ma demande sur le forum.

Merci et bonne journée,

Patrick

moi aussi même démarche  toujours pas trouvé de femme de ménage     mais bien sûr Hergla c'est un peu loin    même si on paie le déplacement

bjr voila mon num n'hsite pas de m'appeler je suis qulqun de bien voila mon num 29134895

sarrasaray
expliquez mieux pour tout le monde
vous voulez faire des ménages ?
vous cherchez une femme de ménage ?
voila, j'ai fait un modele

A hergla , il y a des femmes de ménages!
Pas la peine de les faire venir de Tataouine!
J'y ai vécu pendant un bout bout de temps..

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Emploi services à la personne à Sousse svp]

Bonsoir, la Dame Béninoise serais elle disponible pour commencer une fois /semaine quel sont ses tarifs je suis de Khésama, une gentille personne m'a dépanné cette été j'ai dus m'absenter, quelques mois, a mon retour j'ai perdu ses coordonnées .Merci a l'avance

Bonjour, je cherche une femme de ménage de confiance pour ma mère, a Khezama, 1 fois/ semaine, si vous connaissez des personnes intéressées merci de me donner leur contacts.

Bonjour Ferry4000,

Bienvenue sur le forum.

Afin d'aider votre mère, je vous invite à poster une annonce dans la section des offres d'emploi comme femme de ménage à Sousse qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Bonne chance,

Hasnaa

Bonjour, nous sommmes 4 jeunes de la Mauritanie nous habitons à sahloul. Nous sommes a la recherche d'un femme de menage.

Bonjour hadaye

Concernant votre recherche d'une femme de ménage je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Sousse

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir à toutes et tous,
Je serai locataire d'un appartement à Sousse dès le 01/09 prochain. Je rechercherai une dame pour m'aider pour l'entretien de mon logement. Pouvez-vous me donner une indication du salaire horaire correct à lui donner ? Par correct, j'entends respectueux de ses efforts et de sa constance ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Pierre.

Re Bonsoir,
regardez cette discussion :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=436188

Le salaire habituel pour une demi journée  de 8h30 /13h je lui donne 25dt plus son transport il est difficile d'en trouver actuellement si vous en trouver une prenez soins de la garder

Bonjour voici no d'une jeune femme qui recherche en plus une journée ou deux par semaine
elle s'appelle Bahija xxx

Bonjour bejaia,

Le 29 novembre, vous remontiez cette discussion dont la dernière intervention datait de mai 2015, aujourd'hui vous communiquez le n° de téléphone d'une personne à la recherche d'un complément de travail!!

Si vous souhaitez aider cette jeune femme, vous devez utiliser la rubrique dédiée en haut de la page intitulée " Emploi"

Bonne journée

Et l'ami Pierre qui cherchait une aide sur Sousse a légèrement bifurqué...vers l'Espagne😊

Bonjour je vous est envoyée son no et son nom hier en réponse

Bejaia Bonjour,

Comprenez-vous le français?