Frais partagés ou à notre charge

Bonjour

pour les virements de France vers Thaïlande, la banque me propose deux solutions
frais partagés ( 9.50 € ; la banque française et thaïlandaise prennent des frais ) ou à notre charge ( la banque prend tous les frais 30€ ); lequel des deux est le moins cher pour l'expéditeur ?
J'ai déjà vu la réponse une fois, mais je ne me souviens pas ? vous savez ?  merci

Dans mon cas : Concernant la SG => Bangkok Bank : A chaque fois, je demande frais partagés car la banque française surfacture les frais réels...

Bonjour,
En cas de transfert direct de France vers la Thaïlande, il est mieux de choisir les frais partagés.

Assayez l'application Société générale sur votre mobile si vous ne l'avez déjà fait
ils ont enfin rajouté le transfert international et les montant autorisés hebdomadaires et mensuels sont conséquents
le cout du transfert ne représente plus que le volume par tranche de France SG standart et écriture sur le compte KASIKORN COM 250 baths  ! en fait je pense qu'ils prennent en de leur com au moment du change 
Le montant permet finalement de transférer sa et ses pensions en une seule fois et surtout au bon moment selon le cours ....
j'ai essayé personnellement un gros montant et j'ai été surpris de la vitesse
de plus le nouveau contrôle de sécurité pour les achats se font directement sur l APP de votre mobile et non pas par SMS comme avant j'ai été très étonné du nouveau système
https://particuliers.societegenerale.fr … droid.html
je viens de prendre des billets pour Paris assez conséquents en prix aucun problème
pour moi c'est une nette amélioration souvenez vous de la galère des transferts il fallait demander l'exécution par la banque et le reste des emmerde dès que le montant était conséquent ( TRACFIN)....

C'est bien que la Société générale  s'y mette aussi ; ma banque,  la BNP y est aussi et permet instantanément des transferts de 10000 euros
je dois dire que c'est une très grosse amélioration pour nous, usagers qui habitons à l'étranger
là j'ai fait un transfert depuis mon ordinateur mais dorénavant je le ferai avec le smartphone

Oui un souci et contrainte de moins pour nous pour une fois !!!!  :)