Cession fond de commerce info

Bonjour, je souhaite ceder mon fond de commerce d'un café restaurant rooftop sur hcm prés de l'aeroport. Auriez vous des contacts pour trouver des repreneurs?

Bonjour,

Si je ne fais pas erreur, je crois que vous venez à peine de démarrer, pourquoi stoppez-vous aussi tôt ?
Peut-être serait-il intéressant de poursuivre encore ?

Il est difficile de trouver un repreneur, comme en France, si votre affaire n'a pas réussi à décoller.

Seules les affaires qui ont du traffic ou un minimum de chiffre d'affaire, ou un emplacement exceptionnel au VN, trouvent de suite repreneur.

J'en parlerai autour de moi, mais pas gagné, bon courage et bonne chance.

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc

Bonjour merci pour ton commentaire. Mon epouse veut finalement rester en france. Donc je ne peux plus continuer. C'est dommage car nos clients apprecient nos desserts français et la beauté de notre café rooftop.
Mais bon je ne peux pas sacrifier ma famille.
Cdt

Je comprends, dommage de ne pas l'avoir senti avant. Encore bonne chance !!

Poivre à Phu Quoc

Si je comprend bien , ton epouse est vietnamienne et le fond est à elle .
Il faudrait qu'elle passe des annonces en Vietnamien aussi Bien dans le journal que internet et voir les agences ( attention au pourcentage) , et un conseil ne pas montrer que tu es pressé ,sinon les gens vont attendre que tu fermes pour reprendre le loyer sans reprendre le fond .
Bonne chance
Bien à toi
Eric

Bonjour, oui c'est bien cela. Merci pour tes conseils. S'il faut attendre je le ferai.
Cdt

Bonjour , ou pouvons nous voir les détails de votre fond à ceder ?
Cordialement

Bonjour, je vous reponds en privée.
Cdt

bonjour,
c'est dommage, d'avoir fait toutes les démarches pour ouvrir et fermé peu de temps après, en fin ce sont les alinéas de la vie.
je vous dit bonne chance pour la suite en France
claire

Bjr,
je vis et travaille au VN depuis 8 ans; je suis basé à Nha Trang; j'ai déjà travaillé à la création et l'installation de quatres restaurants dans différentes villes du VN;

1/ je dispose d'un business plan (étude et chiffres 2015-2020) que j'ai réalisé pour la création d'un premier POS en F&B pour la création d'une franchise (création d'un nouveau concept de restauration + identité visuelle + décoration) pouvant essaimer sur toute la côte de NT

2/ il y a actuellement un restaurant à reprendre à NT, clôture prévue à la fin août, contrat, fournitures, mobilier, emplacement central, pas de stock, je peux vous mettre en relation

si cela intéresse qqun , me faire une offre par MP,
cordialement,