Recherche collaboration

Bonjour,
Je suis un français d origine roumaine, qui recherche tout type de collaboration avec des étrangers qui vivent en Roumanie. N hésitez pas venir me consulter pour tout type de renseignements.
Cordialement,
M. CIOPEI

Bonjour Marin1975,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Petites annonces Roumanie > Associés d'affaires. Vous aurez plus de chances de recevoir des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

Je souhaiterai m entretenir avec vous, concernant un projet en cours sur BUCARESTI, je suis Française, j'habite BUCURESTI depuis 2014.
Recherchez vous toujours une collaboration ?
Dans l'immédiat nous pouvons communiquer par mail car je ne suis pas sur place, je suis de retour jeudi 6 avril, nous pourrons communiquer par tél et éventuellement nous rencontrer si vous etes sur BUCURESTI.
Cordialement.
Marie

Quel projet? Je suis toujours en France pour l'instant. Je reprendrais contact quand j'y serais définitivement. A bientôt de vos nouvelles.

Bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre intérêt a mon projet. Effectivement je suis très intéressé pour des collaboration avec vous sachant que tout est bienvenu pour moi de votre part. D ailleurs également je suis actuellement a Paris et je doit arriver en Roumanie vers la première quinzaine du mois d avril. Mon adresse e-mail est [email protected]. N hésitez pas me contacter. Je hate de vous lire. Bonne journée.
Cordialement.
M. CIOPEI

Bonsoir, désolée Micelena, mais ma réponse précedente s'asressait a Marin 1975. Cdlt Marie

Bonsoir Marin1975
Ok j'ai noté votre mail, et nous pourrons converser par ce biais Cdlt Marie

Entendue. Au plaisir de vous lire.