Recherche étudiant(e) Franco-Turque à Didim (Turquie)

Bonjour,

Je suis à le recherche d'une personne franco-turque qui pourrait me servir "d'interprète" à Didim du 17 au 20 mars prochain.
Quelques heures par jour suffisent- rémunération à convenir.
Merci!

Maeva

Bonjour Maeva,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire de services, sous la rubrique Traducteurs et interprètes en Turquie ou publier une annonce dans la section Emploi en Turquie, rubrique interprète.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour votre réponse rapide.
En fait, je n'ai pas vraiment d'un vrai interprète en soi, je cherche juste une personne qui voudrait se faire un peu d'argent de poche pour quelques heures par jour.
Je vais quand même suivre vos conseils.
Bonne fin de journée, Maeva

Bjr maeva, d après ton message tu es actuellement à didim.ya pas assez gens parle français là-bas,j y ai vécu 1an a didim,c pas facile pour quelqu un qui veux apprendre langue et trouver un emploi.si tu est africaine encore pire y'a pas assez noir là-bas,Max 15.je te souhaite bne chance,contact moi en prive je te donne numéro d une franco turk elle pourrai t aider là-bas.bne journee

B'jour ! merci pour ton message. Je t'appelle en fin de journée.
A plus, Maeva

Bonjour Maeva,
J'ai vu votre message , moi Je vis a Didim akbuk, Je parle francais mais Le turc pas vraimet , Je comprends Si Je peux vous etre utile, bon chance

Bonjour Mimita27

Bienvenue sur Expat.com
Vous êtes légèrement en retard ! le poste était du 17 au 20 mars  :D
Pour un bon début , c'est ICI
Passez une bonne journée
:)