Envoi de paquets

Bonjour
Je suis à la recherche d'un transporteur Paris Marrakech pour envoi de colis.. Si quelqu'un aurait des coordonnées.. Merci  :top:

Coucou Zouina!

Moi j'envoie régulièrement des colis Paris-Kech par le biais de "Aziz messagerie" ils ont une agence aux Mureaux
Centre Cial Bougimonts, 78130 Les Mureaux
Téléphone :01 30 22 07 42

Il me semble qu'ils ont également une agence à Clichy, ce qui serait plus avantageux pour toi.

Bon courage ! ;)

bonjour
tu a Euros messagerie tel France 0033620129103
Tel Marrakech 00212 672717294
Tu a ASSA- tours  tel France a Asniere dans le 92
0033140850613
et aussi
Euros med express  dans le 78 aux mureaux
tel 0033134741080
tous entre 1,5 a 2 euros le kg avec une moyenne de 1,8 €

Bonjour et merci
Vous avez déjà eu affaire à leurs services ?
Je vais les contacter..
Merci

Bonjour et merci je vais contacter Asnières..
Bonne journée

re oui perso j'utilise 2 d'entre eux environ tous les 15 jours et exemple pris en charge le vendredi a Rouen livrer le mercredi ou jeudi au plus tard a ouarzazatede livrer au depot de la SDTM

Bonjour

Idem pour moi , j'utilise Assa tour régulièrement jamais eu de problème
Je récupère mon colis trois jours après à Rabat
Bonne journée

Bonjour
Est ce que l'un de ces transporteurs passe par Nantes ?
Merci

Bonjour
Ahh ca je ne sais pas, il faudrait voir directement avec eux..
Zouina

bonjour
Pour savoir le transporteur tu vas dans une petite épicerie tenu par des Marocains ou sur le marché ils vont te renseigner

Bonjour et merci
Ca y est j'ai trouvé, sur Asnières..
Que faites Vous  de beau  sur  Ouarzazat ?

bonjour
A Ouarzazate je passe une retraite paisible au soleil ici il est presque toujours présent, comme tous retraités je m'occupe de la maison , pelouse , peinture ,domotique enfin j'ai jamais fini , et en plus je cherche des pistes peu connu afin de faire découvrir  a d'autre le maroc profond, nous partons souvent  sans jamais voir un seul véhicule de la journée. Le sud c'est des  paysages grandiose et des berbères super accueillant. Et parfois un peu de figuration dans des films car rappelons le  Ouarzazate est le Hollywood de l'Afrique.

Ohh qu'elle belle occupation. .. profitez bien de cette belle région..j'ai toujours prévu a chaque fois que je passe mes vacances sur Marrakech de faire une petite virée mais le temps passe et me dis pas le temps ce sera pour une prochaine fois !! Il doit commencer à faire bon maintenant bien que très froid l' hiver.. Mais je vous rassure ici en France c pas top  (nous avons par ex eu de la grêle ce jour.) Bien au plaisir et bonne continuation. Christine

Allez histoire de : ici a 17h04 il fait 27 a l'ombre ,il a fait 41 au soleil ,et le ciel est d'un bleu magnifique

Bonjour j habite près de Rouen et je cherche un transporteur pour envoyer au Maroc ( oujda ,saidia)