Location de voiture

Bonjour je souhaite louer une voiture pour mes vacances au Paraguay, où dois-je me renseigner ?
Combien la location coûte t'elle ?
Quels sont les documents nécessaires ? Merci pour vos réponses a bientôt

TITI 6868

Dis-moi l'ami TITI, si tu veux que quelqu'un te réponde il faudrait en dire un peu plus...
En quoi consistent tes vacances ? Tu vas rouler beaucoup ? Pour combien de jours ? Tu vas sortir des sentiers battus ou rester sur le goudron infesté de nids désertés par les poules ? En clair, pot à yaourt de ville, Ferrari pour la route ou Toyota Landcruiser ?
Si tu restes dans les environs de la capitale, tu peux choisir une petite. Si tu veux aller voir les chutes et les Missions, une voiture moyenne suffit. Si tu veux aller dans le Chaco, je te conseillerai un 4X4

Pour les documents pas de bile : un passeport et une carte de crédit, ils ne demandent même pas le permis de conduire...

Bonjour, merci pour votre réponse, en effet je vais pour cette année me contenter de tourner dans un rayon de 50 kms autour de la capitale donc un petit véhicule devrait me convenir, je serai 8jours seulement en Août combien me coûterait la location ? Merci a bientôt

Les locations de voiture à l'aéroport d'Asuncion sont un peu olé-olé, il y a "à boire et à manger" Ça va du très bon état (voire presque neuf)  jusqu'au pire où je me rappelle avoir été obligé de changer une batterie "lavée" sur un véhicule où l'eau me coulait sur les pieds en cas d'orage.
Le meilleur actuellement c'est Sixt, enfin c'est mon opinion Sixt
Il y a une Kya Picanto pour 30€ par jour kilométrage illimité. Tu pourras négocier le prix du paiement le jour où tu la rendras en leur proposant de les payer en espèces, ils adorent !

N'oublie pas, avant de te mettre au volant du véhicule, de faire le tour photographique complet de la voiture, photo par photo, et devant le loueur avec gros plan sur les défauts ou les rayures éventuelles sinon tu seras perdant à tous les coups au retour