Puis-je voyager aux Philippines?

Bonjour, je me pose la question car je ne trouve pas de réponse sur internet. Je suis de nationalité algérienne et je vis en France depuis 7 ans, je suis marié a un français depuis 2 ans mais je n'ai pas la nationalité française. Mon mari et moi voulons aller aux Philippines ces prochains mois, pour 2 semaines mais je ne trouve nul part, si, avec un passeport algérien, et ma carte de séjour de 10 ans, je pourrai obtenir mon visa une fois là bas... Pouvez vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plait?

Merci

Bonjour
Voir les relations entre les Philippines et l'Algérie , a l'ambassade des Philippines et d'Algérie , il faut obligatoirement obtenir un visa tourist

Seules les ambassades d'Algérie et des Philippines pourront te donner une information fiable à ce sujet, personne sur ce forum n'étant qualifié pour celà

Personne est qualifé sur ce forum pour celà ??
😂😂😂
J'ai la double nationalité France/Algerie et il faut un visa car madame est Algérienne avec une carte de residence française, je le sais car je m'était renseigner pour de la famille dans la même situation que cette dame mais les relations entre les 2 pays on peut êtres changer il faut donc vérifier aux ambassades