Location longue durée région de Nazaré

Bonjour,

Ayant vendu notre maison à Vernon, nous arriverons avec ma femme et notre fille de 8 ans pour nous installer dans la région de Nazaré. En attendant de trouver un bien à acheter, nous aurons besoin de louer un meublé comportant au moins deux chambres pour environ 6 mois et peut être plus...

La période n'est pas favorable (locations d'été) mais nous souhaiterions trouver un point de chute avec un loyer raisonnable.

Si quelqu'un pouvait me conseiller une agence ou toute autre personne honnête et raisonnable.

Merci d'avance.

Cordialement

Marc

Bonjour Marc,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Portugal du site. Par ailleurs, vous pourriez éventuellement vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire sous la rubrique Professionnels de l'immobilier au Portugal du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci de votre réponse et je vais suivre vos conseils avisés.
Cordialement

bonjour MArc,

je connais un site de location imobilier ou tu traite directement avec les proprietaires.

si cela vous interesse je vous envoi les coordonnees en essage prive.

Daniel

Bonsoir

Merci pour votre msg mais, au risque de sembler stupide, je ne sais pas comment vous communiquer mon adresse sans que cela ne doit public...

Merci encore
Cordialement
Marc

@ Marc > Vous pouvez passer en privé. :)

Pour le faire, cliquez sur le profil de la personne avec qui vous souhaitez converser en privé et ensuite cliquez sur "envoyer un message".

Merci,

Priscilla