Correspondre avec des Americains

Bonjour

Dans le cadre d'un projet de voyage aux Etats-Unis, plus j'avance et plus je constate que les logements sont hors de prix.
Il y a certainement des personnes qui souhaitent voyager mais qui n'ont pas forcement des budgets extensibles et qui ne veulent pas barouder comme nos jeunes, il y a un age pour tous.
Par contre je reste persuade qu'il existe des personnes qui accepteraient de recevoir des gens si en contre partie nous les recevons.
Attention je ne parle pas d'échange de maison je parle de recevoir des hôtes comme si nous recevions notre famille.
Pas besoin d'avoir une super maison, une super voiture, juste le plaisir de recevoir et d'échanger sur nos cultures , faire visiter notre pays ca pourrait être chouette.
Alors si vous avez des idées , savez par ou commencez je suis preneuse.
Comment faire pour échanger avec des américains. Merci

hi,

ca s'appele le CouchSurfing....

https://www.couchsurfing.com/

Tu ne rencontrera que tres peu d'americains natifs sur ce site d'expats, quelqu'uns trainent de temps en temps sur la partie anglophone du forum (petit drapeau en haut de page). Tu peux peut etre poster (en anglais) sur cette section du forum ou passer une petite annonce sur la section classified?