Bourses d'études Danoises

Bonjours à tous !

Bien que j'hésite encore entre deux universités proposant des cursus très riche et gratuit pour les Européens
J'ai pour but de venir au Danemark afin d'entamer une Licence Internationale, (et de m'y installer).

Je souhaiterais donc savoir, si il existe des bourses pour les étudiants étrangers.

En vous remerciant,

Si c'est gratuit, pourquoi y aurait-il des bourses ;)

Par contre, s'inscrire en tant qu'étudiant danois, c'est-à-dire en conditions d'inscriptions danoises, comme un étudiant danois ou résident, on peut avoir les bourses (600€ par mois).

Salut Steffifi !

Merci pour ta réponse,
Qu'est ce que tu veux dire avec les conditions d'inscriptions Danoises?
Sa à l'air fort intéressant, mais je n'ai pas envie de faire une entourloupe qu gouvernement direct à mon arrivée.
Et c'est tout à fait possible qu'il y en ait, même avec les études gratuites. Il en existe en France pour les étudiants étranger.

Merci

En fait, il faut déjà habiter au Danemark. Donc, c'est possible dès la deuxième année.

Oui, mais même en France, les études ne sont pas gratuites. Elles ne sont pas chères, mais pas gratuites ;)

Va sur le site studyindenmark.dk, il y a la liste des bourses possibles, mais effectivement, apparemment, à par les bourses Erasmus, c'est que pour les non-UE...

Je vais aller voir le site merci pour tes réponses