Carriere au danemark

Bonjour,
après avoir visiter le Danemark plus précisément "Copenhague", j'ai été marqué par ce pays!! des gens accueillant, de très beaux paysages et plein d'autre choses.
je cherche depuis peu si il y a une possibilité de faire une carrière dans ce pays, pour cela je me demande ce que je peux faire exactement:
- est ce que il est facile d'intégrer une université??
- est ce que je peux faire quelque chose avec mes diplômes??
si vous pouvez m'éclairer s'il vous plait, cela me serai d'une grande aide.
Merci.
                 NOUARI Samir.

mrehba bik khouya fel forum,en fait,oui,tu pourras intégrer l'une des université danoise,comme Copenhague ou bien Ahrus,tu deveras d'abord contacter "the assessement center of qualifications" qui se trouve à Copenhague,ce lien pourra bel est bien t'aider : http://studyindenmark.dk/study-options/ … quirements    ,y'a un formulaire de demande que tu dois les envoyer  avec toute tes qualifications et tes diplomes,et aprés deux mois minimum ils vont te répondre a quoi ca ressemble  par rapport au systéme de Danemark,quand a les études et la vie en général,je te recommande Arhus,c la deuxiéme grande ville ici,pour moi c bcp mieux que la capital,en fait,bon courage.

merci mon frère pour la réponse!! je vais consulter le lien que tu m'as donné! bon courage!

azul fellak...ya pas de quoi mon frére,si tu as besoin d'informations,ya pas de soucis...bon courage a toi aussi kho.

Les Danois sont ouverts si vous parlez leur langue. De même, le pays devient très conservateur et nationalistes et tolèrent à peinent les occidentaux qui ne parlent pas le danois et sont très réfractaires à certaines communauté.

Copenhague est très ouverte car c'est une capitale et parce que vous y étiez pour visiter,mais en-dehors...

Je confirme le commentaire de STEFFIFI. Je reviens à peine de Copenhague, les Danois sont adorables, respectueux des autres et en attendent autant... Ils apprécient lorsqu'on apprend la langue (j'ai testé "mange tak!") et que l'on est Européen et Occidental. Ils souhaitent conserver leur culture et deviennent très frileux envers certaines communautés venant d'autres continents. D'ailleurs, au printemps dernier, ils ont répondu "non" à un référendum sur la politique migratoire européenne.