Cherche des connaissances

Bonjour je suis un jeune Sénégalais je serai bientôt au Gabon pour le cadre du travail. L'entreprise dans laquelle je travaille à une filiale. Je ne connais rien du pats et je ne connais personne aussi pour le moment.
J'espère qu'à partir de expat me faire de bonnes connaissances pour ne pas trop m'ennuyer laba.
J'aurai quelques questions à poser aussi
Merci.

SALUT bEUMZ
ah oui, le Gabon est ouvert à tout le monde, et je pense que pour ton besoin tu n'as pas à t'inquiéter, car beaucoup d'étranger arrive et s'intègre facilement, par exemple je suis du pays voisin, mais j'ai pu m'intégrer.
On organise pas moment de petits temps de retrouvaille entre membres de ce forum, alors dès que tu arrives , fais moi part de ton arrivé sur Libreville.
Et c'est faire les amis , ne sera pas  un problème
Alors beaucoup de courage et bonne préparation de ton voyage.
Michel

Merci beaucoup Michel c'est jenti poyr ce chaleureux accueil je commence à avoir la tête tranquille.

Ne t'inquiétè touT ira bien, je suis sur place pour toute information
bcp de courage
MICHEL

Salut,

Ce serait un plaisir de vous accueillir au Gabon.
Par ailleurs quelles sont les questions que vous voulez posées?

cdt

Le coût de la vie au Gabon.. coté sécurité.. les choses à surtout éviter....

Bonjour je suis un jeune mauritanien je voudrais m'inscrire dans un master en gestion au gabon est ce que tu peux m'aider a avoir toutes les informations nécessaire. Pour le visa et l'inscription est les procédures d'obtention de carte séjour.
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : vous êtes hors sujet - merci de poster votre offre dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Le Wollof est ma langue maternelle
Mon numéro est ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Adjanna a écrit:

Bonjour
Le Wollof est ma langue maternelle
Mon numéro est ***


Adjanna bonjour
il est interdit de poster les numéros au public, c'est une question de sécurité et les principes du site, vu ta présence à Libreville, je vois que tu veux échanger avec le sénégalais BEUMZ, nous sommes déjà rencontré à Libreville et si tu es intéressée, alors je te file son contact et je vais l'appeler pour lui dire.
j'espère qu'il est encore sur Libreville, car il est defois à l'intérieur du pays.
bonne journée