Rencontrer du monde à Libreville

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Libreville pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Libreville, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

bonjour je recherche du travail a lbv j ai vécu 30 ans au gabon je voudrais déposer mon cv mon pére travaillait a bernabé gabon Mr louis fournier je vous en remercie

bonsoir de nature les gens sont très acceuillons ici au gabon.nous avons la parad'ice;le warhol night club;le vip night club;le saoti...pleins d'endroits très chouettes...fait moi signe si ca vous plains comme ca je pourrais vous montrer.

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Philippe j'ai 26 ans et j'arrive à Libreville mi-février pour le boulot pour une durée de 3 ans.
Je suis épicurien et j'ai envie de profiter de cette expérience pour bosser bien sur mais aussi pour rencontrer plein de monde et une nouvelle culture que j'ai hâte de découvrir.

Si vous voulez qu'on se rencontre vous pouvez déjà commencer par m'envoyer un mail [email protected] ou attendre mi-février.

A très bientôt.

Merci Jadekelly pour ta réponse,

J'arrive sur Libreville début mars je t'appellerais pour faire la connaissance des ces endroits avec toi.

A bientôt.
Philippe.

bocou de francais la ba di donc,bonjour a ts et pe etr a bientot,ji vien en octobre et pour 3 ans,je vous recontacterai,moi c [email protected] et merci

salut gabz92,
vous partez faire quoi comme job au gabon? dis donc,moi je suis au Cameroun adjoint au chef de service électricité à la télévision nationale.Si l'opportunité est dans le pétrole et gaz invites moi aussi.Bonne chance.

je pars avec un ami et pour 3 ans,je pars pour tenir un entrepot pour des pieces de platforme petroliere et mon ami est commercial,entrepot a libreville et logemen a mi trajet entr libreville et cocobeach,je serai la ba debu octobre

Bienvenue sur Expat.com, gabz92 ;)
Bonne chance
Arlette

merci a vs ts,ca devrai etr genial avec super condition de vi,dumoin ca sera mieu ke paris,marre du goudron et place a la nature,et pui la ba tt meme logmen de fonction alor c alelouyaaaaa lol

Bravo gabz,en fin!!!
j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer ds cette belle nature Gabonaise le plutôt possible.Enjoy...

gabz92 a écrit:

merci a vs ts,ca devrai etr genial avec super condition de vi,dumoin ca sera mieu ke paris,marre du goudron et place a la nature,et pui la ba tt meme logmen de fonction alor c alelouyaaaaa lol


LOL... Marre du goudron tu vas en bouffer sur LBV sachant qu'il n'y a que 2 principaux axes dans la ville : voie express et bord de mer ! Tu vas connaître LBV et ces heures d'embouteillage qui augmentent d'année en année... C'est pour cela d'ailleurs qui m'a poussé de venir à POG !

oui merci de prevnir mai a paris c goudron 24/24 et la ba v habiter un pti village pre de la foret et de la plage alor ca sera cool

Bonjour à tous,

J'arrive pour travailler 18 mois sur Libreville dans quelques jours et je suis à la recherche de contacts et bons plans pour sorties, excursions en brousse, parties de pêche, faire du sport
... enfin tous ce qui me sera permis de faire durant mes weekend et temps libres.


Merci de faire part de vos conseils et bonnes adresses afin de bien réussir mon acclimatation au Gabon. Ce sera d'ailleurs ma première expérience à l'expatriation et mon premier séjour en Afrique...

Merci à tous pour vos conseils

Florian

Expat.com a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Libreville pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Libreville, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!


au gabon les gens sont très aimable ,pour ce faire des amis c'est facile le samedi ou le dimanche au bord de mer face au lycée leon mba