Rencontres Expat blog à Libreville

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Libreville en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Libreville.

A bientôt,

Julien

bonjour les amis, je suis une gabonaise, étudiante et je souhaiterai rencontrer des amis à expat résident au Gabon, pour une relation amicale, d'échange et pourquoi pas former une famille. il est temps d'aller au delà des préjugés, au delà de la couleur de la peau, au delà des frontières. si tu te sent intéressé sois le bienvenu. merci

merci julien pour cette idée de rencontre, je suggère qu'il est le bienvenu et pourquoi pas ouvrir un petit club de rencontre expatblog.gabon. où nous pourrons échanger de vis voix, des débats.?

Bonjour,

l'idée, s'est de rencontrer les membres du site ;)

Attendons de voir si d'autres personnes sont intéressées

Bonjour, je suis partante pour une soirée restaurant pourquoi pas une dance party.L'idée n'est vraiment pas mal et elle permet de connaitre avec qui on discute sur Expat.com.

Cordialement,

Josiane

Bonjour,

pour ma part, l'idée me plais bien, manger un bout, boire un  coup, parler de tout

bonne soirée

je suis partante pour ca

bonne idée dans que le fait de materialiser ce contact deja établis sur le site, y'a juste à regler les détails avec tous les membres qui adhère

Salut à un petit témoignage!! J'a rencontrée Michel un membre d'Expat.com, nous sommes allé courir à la sablière et c'était très sympas! J'ai également fait du scooter et j'ai beaucoup appris de ce que c'est courrir au bord de la mer, meme j'avoue que l'eau était krkrkrkrkr!!! Mais trop cool de savoir avec qui tu parles! !!

Bonjour chers amis d'Expat.com, l'idée en tant que telle n'est pas mal car elle permet de s'occuper et décomprésser le weekend après une semaine de travail. Je suis partante pour une organisation telle que : chargé de coordonner le picnic, le diner etc. Mais l'idéal est avant tout de se retrouver entre membre le souhaitant autour d'un café ou d'un verre l'histoire de se voir physiquement avant d'envisager un restau, ou une journée picnic. En attendant vos réactions! passer un bon début de semaine et vivement que ces idées se concrétisent :
PS : Veuillez noter que chacun paiera sa note au cas ou on arrivait a se retrouver pour un apero l'histoire de se connaitre physiquement au lieu que ça se limite au virtuel.Bon début de semaine

Je serais sur Libreville à partir d'Aout 2013 et cette idée m'intéresse beaucoup. a voir si d'autres personnes sont intéressées

tu seras la bienvenue!

bonjour!
vous vous êtes rencontré alors? je suis la depuis deux mois et je suis partante!
let me know ;)

On se contacteras un weekend biensur!

merci Josiane, à bientôt alors

bonjour
suis intéresser tout aussi pour une rencontre

Bonjour à tous. :)

Pourquoi ne pas propose une date, une heure et un lieu de rencontre?
Je suis sûre qu'il y a d'autres membres qui sont intéressés par une rencontre.

Merci,
Aurélie

Je propose que chacun propose une date une heure et un lieu et les lieux, dates et heures reviendront seront retenu.

Je propose samedi 1er juin 2013. Pour le lieu et l'heure je laisse les autres membres proposer.

Slt a tous et  à toutes  Jose expirer que je suis pas en retard  de la premier rencontre . Juste pour dire j'adore l'idée, et j'aimerais bien faire partie bisouuuuuuu

Bonjour Julien,
O combien j'aimerai,seulement je me contente à ce jour de rêver en me disant qu'un jour je viendrait à Libreville!
Suis prête  à des échanges de services contre le gite et le couvert!
Alors...si vous avez des connaissances à Libreville ,je suis toute ouie!
Bien à vous
Marie

Bonjour,
Bien moi je suis là!

Josiane

je crois qu' il ne reste plus qu' a fixer une date et organiser

nous sommes tous là, mais pas d'organisation jusqu'alors

bonjour

moi c'est philippe présent depuis 2 ans au gabon je suis preneur pour ta proposition

appelle moi au 07618537

salut

Bjr phil! Merci pour le num! Je t'appel un de ses quatre!! J'attends tjrs les news les membres! Les vacances vont achever! Toujours rien!

bonjour starl love

un pic nic a santa clara c'est pas mal non?

Fais un point des voitures

nombre de personnes

nombres de pizzas!!!

nombre de bouteilles

tu ouvre une banque tu recolte les fonds... et tu part a mbolo faire les courses!

je te fais cadeau du gas oil!

bisous

phil

Bonjour à toutes et à tous,

Excellente idée.
Bon alors, où vous en êtes avec cette proposition ?

A+
chipie06

je trouve ce site pas vraiment sérieux! qui est réellement motivé ???? je me le demande je fais les propostions personne ne m'a répondu !!!!!!
donc ces personnes ne sont pas sincères dans leur propos....et dignes d'interet.
desolé!!!!!
phil

Bonjour phil,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas eu des réponses positives concernant vos propositions.

Cependant, veuillez noter que les rencontres Expat.com sont toujours un succès.

Afin de rendre votre proposition plus visible, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Gabon.

Merci et bonne chance.

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour phil et je te comprend, comment tu vas? J4AI TON NUM ET JE T'ai contacté  mais pas de suite, t'es toujours très pris ( entre nous) t'as mon contact, si tu veux samedi le 10 dec je t'invite a une conférence en rapport avec le cinéma japonais à 17h au ccf, seras tu, mon num est le 05 06 76 78, fais moi signe

Salut Julien
partant avec toi; me tenir au courant  pour organisation a+

je suis aussi partant
je serai au Gabon comme touriste du 22 juillet au 25 aout
vous aurez surement des tonnes de choses à raconter

donner vos dates souhaitées pour boire un Regab tous ensemble

philippelouis a écrit:

bonjour starl love

un pic nic a santa clara c'est pas mal non?

Fais un point des voitures

nombre de personnes

nombres de pizzas!!!

nombre de bouteilles

tu ouvre une banque tu recolte les fonds... et tu part a mbolo faire les courses!

je te fais cadeau du gas oil!

bisous

phil


on est à quel niveau avec la rencontre expag blog???? j'ai vu cela et c'est toujours très important quand on est étrangé dans un pays, il faut toujours être en contact des autres pour partager la chaleur, la manière de vivre et autres. bin moi je viens de Yaoundé là bas nous avons organisé deux soirée et une partie des membres sest déplacée une fois pour y rencontrer ceux de Douala, avec eux nous avons toujours partagé de bon moments.
alors dis moi si celle d'ici s'est deja réalisé
ou alors s'il faut programmer une autre
merci et bonne journée
MICHEL

Slt à tous les membres, je suis partante pour cette bonne idée que vous avez eu j'aimerai savoir à quel niveau vous y  etes

bonjour à tous, toujours là pas de suite,

je suis aussi partante

salut jojo, ça te dit partager  un jus un de ses 4 ce week?

bonjour je suis open mais que font les autres membres la????????????????

A quand la concretisation???

moi je suis dac