Rencontres Expat blog à Libreville

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Libreville en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Libreville.

A bientôt,

Julien

bonjour les amis, je suis une gabonaise, étudiante et je souhaiterai rencontrer des amis à expat résident au Gabon, pour une relation amicale, d'échange et pourquoi pas former une famille. il est temps d'aller au delà des préjugés, au delà de la couleur de la peau, au delà des frontières. si tu te sent intéressé sois le bienvenu. merci

merci julien pour cette idée de rencontre, je suggère qu'il est le bienvenu et pourquoi pas ouvrir un petit club de rencontre expatblog.gabon. où nous pourrons échanger de vis voix, des débats.?

Bonjour,

l'idée, s'est de rencontrer les membres du site ;)

Attendons de voir si d'autres personnes sont intéressées

Bonjour, je suis partante pour une soirée restaurant pourquoi pas une dance party.L'idée n'est vraiment pas mal et elle permet de connaitre avec qui on discute sur Expat.com.

Cordialement,

Josiane

Bonjour,

pour ma part, l'idée me plais bien, manger un bout, boire un  coup, parler de tout

bonne soirée

je suis partante pour ca

bonne idée dans que le fait de materialiser ce contact deja établis sur le site, y'a juste à regler les détails avec tous les membres qui adhère