Faire de nouvelles rencontres

Bonsoir!
Je viens de découvrir et m'inscrire sur ce forum sympa. Je suis tunisienne et à Libreville depuis quelques mois.
J'aimerai connaitre des personnes, tunisiens ou autre pour un bon partage. Merci!
:cheers:

Bonsoir
Je suis moi aussi tunisien et compte venir pour s'installer la bas

Bonsoir,

Bienvenu au Gabon! Je vous souhaite un beau séjour

Bonjour,

Toute nouvelle arrivée au Gabon, j'ai suivi mon compagnon.
Je cherche à découvrir et rencontrer du monde de différents horizons!

A très vite!

Bonjour
Bienvenue au Gabon! je souhaite un bon séjour à tout le monde à Libreville comme à Port-Gentil. le Gabon est un beau pays j'ai adoré la nature,la verdure et la plage.. et j'envisage bientôt découvrir les réserves animales et quelques villes pour bien profiter de la saison sèche et partager cette expérience avec vous.
a+

Bonjour TunExpatriée,

Dans le but de vous aider à faire de nouvelles rencontres en toute liberté, j'ai crée une nouvelle discussion avec vos posts sur le forum Libreville.

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

je n ai qu'à vous souhaiter une bonne chance pour votre sejour

Coucou,
Tu voudrais faire connaissance?

Bonjour,

Je suis un jeune tunisien, je serai à Libreville en Octobre pour 6 mois. tu es toujours au Gabon ?

Bonjour,

Je suis Alberto, arrivé ce dimanche á Libreville, je suis venu pour trois mois, je travaille et habite á Libreville, et comme vous pourriez penser, je connais rien par ici, hehe....donc je me suis mis dans ce site pour faire des rencontres et commencer á decouvrir la ville et ailleurs.

Je suis Espagnol d´origine

Bonjour, ça va??
Moi aussi, je suis arrivé ce dimanche á Libreville, et je connais personne par ici. J´aimerais aussi connaitre des autres expatriées pour pouvoir faire des rencontres sympas, et sorties pour connaitre le pays.

Salut et bonne arrivee a vous!

merci beaucoup, j´espere pouvoir ce weekend decouvrir ta ville de Libreville....

bonjour,je suis gabonaise,juste une amitié et conseil, et je vous souhaite la bienvenu au gabon
quand vous le pourriez allez visiter la lopez(la diversité des animaux et le paysages et les reserves sont magnifiques) ,gamba(les lieux sont très magiques,les reserves aussi) et mayumba(les tortue luth et ses belles plages),il ya plein  de beaux coins allez au cap santa clara ou la pointe denis, vous allez aimez.
Sur ce portez vous et passez des excellents moments au gabon

bienvenu chez nous
c'est sur si vous restez bloqué dans votre demeure ou juste cette annonce, vous n'aurez pas d'amis,allez vers eux,et écrivez aux autres expatriés, je suis sur qu'ils vous seront de bon conseil
j'espère que le pays et ses merveilles vous réussira, prenez soin de vous et je vous souhaite de faire de très belles rencontres en terre gabonaise
excellente nuit,merci de m'avoir lu,souriez! tout ira bien ici vous verrez de vous même.

Salut Alberto, comment vas tu? bienvenu chez nous. je suis une jeune gabonaise Habitant Libreville et aimant des rencontres amicales pour plus d'informations et de découvertes,  vous pouvez me contacter au 06900099.

dies a écrit:

bonjour,je suis gabonaise,juste une amitié et conseil, et je vous souhaite la bienvenu au gabon
quand vous le pourriez allez visiter la lopez(la diversité des animaux et le paysages et les reserves sont magnifiques) ,gamba(les lieux sont très magiques,les reserves aussi) et mayumba(les tortue luth et ses belles plages),il ya plein  de beaux coins allez au cap santa clara ou la pointe denis, vous allez aimez.
Sur ce portez vous et passez des excellents moments au gabon


merci de savoir venter ton pays
c'est interessant les tortues les plage, j'aimerais vraiment decourvrir cela
thank you

merci beaucoup pour vos conseilles...
Alberto

albertopando a écrit:

merci beaucoup pour vos conseilles...
Alberto


comment trouve tu le gabn

Salut, alors je trouve ton pays, vraiment charmant...c'est vrai que au début, c'est un peu shock , parce que il faut dire que c'est aussi ma première fois en L'Afrique, donc c'est trop différent par rapport à tout ce que je connais avec L'Europe.

Par contre je dois dire que je suis très surpris, et je suis entrain de découvrir un pays très beau, et avec des gents très sympas, qui me montrent ses sourires, et me faire découvrir aussi son pays.

bsr à tous suis nouvelle sur le forum , bientot sur libreville on souhaite rencontrer des expatriés pour échanger merci

Bonjour Bonsoir a tous!!
je suis nouveau ici...
Alors comment faire pour vous rencontrez et discutez ici

albertopando a écrit:

Salut, alors je trouve ton pays, vraiment charmant...c'est vrai que au début, c'est un peu shock , parce que il faut dire que c'est aussi ma première fois en L'Afrique, donc c'est trop différent par rapport à tout ce que je connais avec L'Europe.

Par contre je dois dire que je suis très surpris, et je suis entrain de découvrir un pays très beau, et avec des gents très sympas, qui me montrent ses sourires, et me faire découvrir aussi son pays.


rireeeee
et fier que tu trouve ce pays cool
moi meme je viens d'arriver ici je suis à 03 semaines, moi je viens du cameroun, pas mal vraiment j'ai apprécié le climat que j'ai vu à la plage, les balades, les jeux, la musiques, les bieres et autres
j'aime aussi, avec le temps moi meme je compte plus découvrir
j'espère aussi qu'on aura l'occasion de retrouver et bavarder autour d'un pot
bonne semaine et portes toi bien
MICHEL

cool
c'était un plaisir de te lire sinon moi j'habite nzeng ayong et joignable au *** ou au *** je suis maintenancier en informatique en recherche d'emploi

Au plaisir

je suis centrafricain, je viens de Bangui en passant par le Congo Brazzaville dont j'ai vécu 11 mois là bas et je suis déjà à Libreville depuis plus de deux ans , j'aime bien Libreville, je suis joignable au *** ou au *** mon mail : ***j'habite à nzang yong je suis maintenancier en informatique en recherche d'emploi ou de prestations en maintenance

bonsoir Alberto toujours au gabon ...moi j aimerai pratiquer el castellano...si te apetece mandame tu numero

Bonjour moi je suis sénégalais et suis au Gabon depuis 12ans

Cc ma chérie suis gabonaise je vis à Libreville dis moi si  tu es intéressée pour une amitié au sens propre du terme écris moi merci pour mieux faire connaissance

salut et merci pr la demande, je vis aussi a Libreville on peut se voir l'amitié aussi m'intéresse mon contact ***

Bon séjour au Gabon sans oublié de vous dire bonne arrivée. C'est très bien que vous dite que vous voulez rencontrer les personnes des autres horizon j'en suis une . Je suis une jeune dame gabonaise très sympa et respectueuse. Je vous propose aussi mes services en tant que nounou où femme de ménage et aide on ne sait jamais . Que votre arrivée vous soit agréable. merci

Bonjour et bonne arrivée que le séjour te soit agréable. Le Gabon et une très belle ville, avec des coins sympas . Bon celà dépendra de toi. Tu te sentiras bien, et le cadre de tranquillité va te plaire.

@naserniane bonjour tu vas bien je viens de finir mes études au Sénégal franchement j'ai adoré ton pays je dois dire il me manque est tu toujours au Gabon pour faire connaissance

@naserniane bonjour j'espère que tu va bien je viens de revenir du Sénégal et franchement j adore ton pays j ai pleuré en rentrant j'aimerais beaucoup avec des amis sénégalais contact moi quand tu voudras mon email ***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Justine Nkoulou Bonjour et bievenue !


Le post de ce membre date de 2015 ... cela fait 8 ans qu'elle ne s'est pas connectée au site.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous ,

je suis de retour parmi vous