Bonjour à tous !

Salut !
Moi je suis au Gabon depuis mai 2007. J'ai suivi mon conjoint. Nous avons fait 3 ans à Libreville, 1 an à Franceville et la nous sommes de retour à Libreville depuis avril. Depuis je ne travaille pas, j'attends un bébé. Je cherche à rencontrer de nouvelles têtes !!! Ceux qui comme moi, veulent rencontrer du monde, écrivez moi !!
Stephanie

Bonjour Stephanie!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci !!!

Bonjour Stephanie
oui quand nous serons à Libreville je prendrai contact avec toi
(cet été)
je cherche des cours de danse africaine (cours mixtes si possible) autour du Lycée Blaise Pascal - as-tu des adresses à me donner ?
merci d'avance

bonjour Stéphanie, je devais m'installer à libreville le mois prochain pour y rejoindre mon époux, mais étant également enceinte je fais le choix de rester en france jusqu'au premiers mois du bébé. J'accouche en Mai et pense arriver en Septembre. J'ai déja fais plusieurs séjours ici et j'ai quelques contacts, mais je serai trés contente de te rencontrer et échanger avec toi sur la vie ici et prévoir aussi qq sorties entre femmes. l'arrivée du bébé est prévue pour quand??
D'ici septembre nous pouvons échanger par mail.
cordialement
Anais

bonjour stephane,
moi je vis en france et je serais au gabon pour les vacances comme chaque année je m'y rend pour voir ma famille .
si tu veux on pourra faire des sortie... en plus ma soeur se marie en été et c'est moi qui organise la mariage alors tu es la bienvenue si tu veux changer d'air