Assurances santé en Tunisie

Renseignements sur des assurances maladies prenant en charge en cas d'hospitalisation?
Agent , prix tous vos bons plans........merci de vos contributions.
Suite réponse PLANIER

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait reformuler votre question, afin qu'elle soit bien compréhensible ?

Bonjour Aliboron

Planier semblait dire qu'au lieu de payer 1500 dt en urgence pour bénéficier de soins de "Qualité" il n'avait eu à s'acquitter que de 200dt je suis curieux et je cherchai à comprendre où comment combien, avec des éléments actuels tangibles et adaptés au plus grand nombre.

Sachant que les liens transmis datent de 2013 et que les voies traditionnelles sont connues de bcp d'entre nous mais qu'en extrême urgence bénéficier d'un allègement garantissant une prise en charge rapide et de qualité peut s'avérer essentielle pour nos concitoyens.

Merci

bonjour PB ....
relisez bien mes interventions et n'extrapolez pas (comme en M.P.) et dans votre post aussi du dessus semblait dire .... non, ce n'est pas, ce que j'ai écris

si vous n'êtes pas, dans l'enseignement , vous ne pouvez pas avoir cette assurance ou le mieux, être marié ou pacsé avec  :lol: