Question de visa

Bonjour à tous

Je me présente: Nathalie de Strasbourg,je viens de passer 3 mois en Afrique du sud à visiter le pays car j ai de la famille sur place et cette expérience a été pour moi une révélation.
Je souhaiterais venir vivre dans la région du Limpopo du coté de Hoedspruit
Je souhaiterais dans l'idéal manager un lodge pour être l interlocutrice  des étrangers je parle  l'Allemand,le Français langue maternelle et  de bonnes notions d'Anglais que j'améliore en ce moment.

J'ai quelques questions au sujet des visas je sais qu'en tant que Française je peux prétendre à un visa touristique de 3 mois ce qui n'est pas suffisent pour prendre des contacts sur place.

Est ce que je peux juste sortir du pays et aller dans un pays voisin et revenir pour 3 mois ou est ce risqué?
En ce qui concerne le visa de travail n'y a t il pas une autorisation de visa touriste avec un permis de trouver un travail sur place ou dois je obligatoirement soumettre le contrat à l'ambassade d'AFS en France?

Dans l'attente de vous lire.
Nathalie

Bonjour, oui cest possible mais le visa n'est renouveller qune fois et pour 3 mois. Voila

Merci pour votre réponse
Du coup j en ai une autre,est il possible a un employeur si j en trouve un de faire une demande de visa au Home Affair sur place ou c est à moi de entrer en France et de faire les démarches?
Nathalie

Non tu peut le faire Sur place par ton employeur mais cest lent

Attention demande de visa doit OBLIGATOIREMENT être faite en France. Impossible d'obtenir  un visa si la demande est faite lorsque vous êtes en Afrique du Sud. C'est ce que j'ai compris

bref ca depend de quelle visa vs demandez pr ma part je peux renouveler mon visa ici par contre mon mari est sud africain c est peut etre pour ca

renouveler et première demande ce n'est pas la même chose.