Taux du jour BKK Airport (SWB)

Base 1 billet de 50€

- Superrich : 37.50
- KTB : 37.35
- Yenjit Exchange : 37.50
- Happy rich : 37.45
- SuperRich (orange et un seul "R" : 37.45
-Value+ : 37.45

Pour info : supeRRich n'a pas les mêmes taux partout...
Au Jewelry Trade Center sur Silom, le change est de 37.55

Tout cela se tiens dans un mouchoir de poche !

Sauf si tu changes 1 milliard  d'euros ça vaut le coup de pinailler sur quelques satangs  ...un conseil de mon ami George Soros

Soyons précis : Même en changeant 1 million d'euros, cela n'est pas négligeable ! :lol:

Superrich : 37.50 a l aéroports a un taux tres convenable comme ailleurs, (a part si la tva ou commission n est pas la même?)
pour mon voyage de 15 jours gratté quelques satang ne m intéresse pas.
1 euros =37.60 bath soit 1 bath =0.0265€  et le satang c est 1 bath divisé par 100
25 satang =0.00664€
:cheers:

Oui... mais en changeant 1 Million d'€, somme relativement confortable pour 15 jours de vacances sans excès  ;) , 5 satang de différence sur le change fait tout de même 50.000thb, soit 1333€, l'équivalent du pourboire au portier de l'hôtel !
:lol:
Il n'y a pas de petites économies  :joking:

Bien calculé Pilou
C'est comme ça que tu as fait fortune dans les chambres d'hôtes .

Non, j'étais le portier de l'hôtel et à 1.333€ l'ouverture de la porte, j'ai gagné suffisament d'argent pour me payer mon portier privé que je nourri d'un bol de riz sec (l'eau est trop chère) et me permettre ainsi, avec l'argent économisé sur le dos de mon portier, d'acheter la bague que Prudence attend avec impatience pour notre mariage !
:dumbom: