Nouvelle

bonjour à tous , je suis ravis de voir autant de témoignages cela aide beaucoup. Moi je suis dans le secteur de la beaute et l'esthétique, beaucoup de boutique prestigieuse s'ouvre à abidjan mais biensur difficile de rentrer en contact avec celle-ci si on ne connais pas in tel et un tel .Je trouve cela dommage mais je ne désespère pas .bonne journée à tous

Bonjour @Laryssa75

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire.

Merci aussi pour ta présentation. Elle aurait juste été plus judicieuse d'être postée dans  "Nouveaux membres...." épinglé en entête... car tu ne sembles pas avoir de questions spécifiques pour le moment....

Sur le profil, tu sembles vouloir rechercher un emploi dans l'esthétique.... tu peux déjà poser une annonce dans EMPLOI... et surtout lire les dernières discussions en filtrant "Travailler" dans la rubrique "Catégories" du Forum....et aussi lire la Charte d'utilisation

Je te souhaite réussite dans ton projet

Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

À merci ,mais à vrai dire je n'ai pas Fait gaffe j'utilise de mon iPhone donc comment te dire que c'est un peut compliqué.merci pour tes renseignements mais comment faire pour que mon profil soit plus visible.bonne soirée

@Laryssa75

Ton profil est très bien présenté.

Tu as juste à le reporter dans "Nouveaux membres du Forum, présentez-vous - 1er trimestre 2017"... c'est le premier post du Forum

D'accord je vais chercher cela merci beaucoup