Cherche à acheter un petit appartement ou studio au sud de Tenerife

Bonjour, moi et mon mari cherchons a acheter un petit appartament ou studio sur le coté sud, sud-ouest ou sud-est, nous disposons d'un budget de 30.000 euro pour notre achat. Pensez-vous que nous avons une chance de trouver quelque chose dans ce prix? J'ai déjà fait quelque recherches sur les sites d'immobillier et je n'ai pas trouvé grand chose dans notre budget. Tout conseil sera prix en consideration, merci d'avance.Nous habitons pour l'instant en Belgique

Bonjour, je ne veux pas être trop pessimiste pour ce budget là peut être trouvera tu une petite bergerie en altitude mais sur les côte faut même pas y penser je crois qu'il faut compter au minimum 60k € hors frais pour un studio ou un une chambre.

Vous êtes trop pésimiste, j'en ai déjà trouvé bcp entre 35000-50000 euro donc c'est possible de trouver, je ne vais pas désesperer

Non ce n'est pas du pessimisme j'ai déjà beaucoup visité il faut tout prendre en compte ce que l'on veut, voir les frais de communauté, l'entretien des bâtiments, des communs etc, aussi voir si toutes les "dettes" sont payées car c'est le nouveau propriétaire qui hérite de toutes les dettes subsistantes.

mady1968 a écrit:

Vous êtes trop pésimiste, j'en ai déjà trouvé bcp entre 35000-50000 euro donc c'est possible de trouver, je ne vais pas désesperer


Bonjour

Reste à savoir dans quel état sont les biens que vous avez vus et où ils sont situés mais dans le sud vs aurez peut être un box pour votre voiture pour ce prix.

En tout cas si vous en avez vu plein, vous n'avez que l'embarras du choix

Cordialement
Patricia

29.999 euros (il vous restera un euro en poche)

https://www.idealista.com/inmueble/34849309/

Et que fait-on des frais et impôts?
Cordialement.
Alain

bjr a se prix dans le sud difficile , de temps a autre une affaire possible mais avec bcp de travaux et plutot du cote de las galettas ou plus dans les terres vs pouvez tjs me contacter et quelques contact par la

Bonjour, je n'ai pas spécifié dans l'annonce que les frais et les impôts sont déjà prevus séparement

Peut-être voir par raport au banque, des fois il as de bonne affaires, parcontre il vaux mieux etre sur place

Bonsoir, c'est vrai, c'est pour cela qu'on va aller voir le 1 février, on va rester jusqu'au 28 février, assez de temps pour chercher

meme en saisie de banque dans se prix c'est casi impossible dans le sud il y a 20 ans peut etre mais mnt un studio a los cristianos se chiffre a plus de 70.000 eur un appartement une chambre entre 140.000 et 160.000 . comme dit plus haut dans l'intérieur des terres les rpix sont plus bas mais a 30.000
pas gr chose et évidemment il vaut mieux se faire conseiller par un gestor pour éviter les mauvaises surprises .

Je sais mais je n'ai pas l'intention d'acheter à Los Cristianos, Adeje ou Las Americas qui sont les villes les plus chères à Tenerife. J'en ai trouvé par exemple à San Isidro pour 32000 euro sans frais, un petit appartement à 2 chambres au 2 -eme étage

ok en vous reculant possible mais faite vous assister d'un gestor quand meme
car vous risquez de mauvaise surprise sinon
les lois normes urbanistique etc sont complexe , il vous faudra aussi un nie pour acheter ouvrir un compte etc

Bonjour,
***La zone la région de Torrevieja est une des plus pauvres d'Espagne économiquement parlant. Sachez que les prix augmentent à nouveau depuis quelques années et à ce prix-là, s'il y a des studios par exemple dans le centre-ville (même en saisie bancaire comme dit jessetpas), je ne suis pas convaincue que ce soit le bon achat. Désolée de refroidir à nouveau l'ambiance...Dans ce coin-ci, les saisies bancaires intéressantes démarrent à 50 000 EUR hors frais.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Vous pouvez essayer dans la zone de torre del mar.

Si vous avez besoin d'aider, n'hésitez pas a me contacter en privé.

Bonne nuit.
Elodie 😊

Merci beaucoup de votre aide, pour l'instant on va se concentrer sur les problèmes qu'on a ici en Belgique, le 15 janvier notre maison a brulé et il y a pas mal des choses à faire, je pense qu'on va arriver à Tenerife au mois d'août seulement
Mady