Courrier à Sihanoukville

bonjour à vous !

à l'heure des E MAILS , qu'elle question saugrenue !
et bien OUI ,il y a encore des personnes qui (heureusement ) aiment  les lettres, et écrire ;ceci dit , pour ENVOYER et RECEVOIR du courrier à Sihanoukville , connaissez vous les délais pour l'ENVOI, et pour la RECEPTION ? (perso ,j'attends un tableau d'ordi depuis plus d'un an en REC avec AR de France ...)

Je pense qu' UN ,voir DEUX mois ,me parait "raisonnable ,qu'en pensez vous ? par la POSTE PRINCIPALE ,
pour recevoir ,certains font adresser leur courrier à une Agence de tourisme bien connue , cela serait plus rapide ! hum !
où alors l'adresser à la POSTE RESTANTE comme dans tous les autres pays ?
MERCI pour vos informations ,vos expériences ,bonnes où mauvaises ;

à bientôt
Jacques

Moi je me fais adresser mon courrier a la poste donc nom,prenom,numero de telephone, ville et pays c est tout,la correspondance est en suivie et le delais et de 9 a 10 jours.Bye bye l ancien

respect patron

je sais à Kâmpôt ,çà marche pas mal ,mais ici !..................

pour ENVOYER  çà peut aller ,environ ,deux semaines ,MAIS pour RECEVOIR ! la galère ;

je vais faire un essai classique, en poste restante avec toutes les infos  et inch allah !

au fait " BONANEE"  sentinelle de l'ombre ! à bientôt !

Bonne annee Jacquouille et bon rendement.Bye

expérience a la poste principale de sihanoukville 8 jours pour arrivé en FRANCE
VÉRIFIER BIEN QUE LES TIMBRES SONT OBLITÉRÉ ET MISE DANS LA BOITE DE DEPART
a Kampot de tres gros progrès en 5 ans la vielle est partie et le courrier fonctionne tres bien
par ex une ami fiable nous raconte " je vient chercher un colis et la vielle me dit ce n'est pas moi qui a pris le tee shirt rose dans le colis !