Pose une question

bonjour je suis francais je veux venir a maurice bientot esque ce possible aporte du tabac a tuber jai peur attention jai des promblem a la douane merci de meux repondre svp

C'est quoi ce délire ???
Attention ici réglementation stricte, si tu te fais coincer avec des produites illicites c'est la "tôle directe"
Maurice ce n'est pas les Antilles bordéliques.....des fumeurs de "pétards" !!!

A ta place j éviterai et j achèterai une ou 2 cartouches à l aéroport en duty free

Tropicase a écrit:

C'est quoi ce délire ???
Attention ici réglementation stricte, si tu te fais coincer avec des produites illicites c'est la "tôle directe"
Maurice ce n'est pas les Antilles bordéliques.....des fumeurs de "pétards" !!!


Non mais ça va oui ? On parle de tabac à rouler, et si vous vouliez bien admettre qu'il y a bien une grosse masse de fumeurs de pétards en métropole vous parleriez moins des "Antilles bordéliques" -_- Et il y en a bien évidemment à Maurice aussi, m'enfin bon.

Bref, pour le tabac à rouler, mon père ne fume que ça et il n'a jamais été ennuyé ici lorsqu'il est venu en vacances. J'ai vu à Port-Louis qu'ils commençaient à vendre du papier OCB dans les boutiques des coins touristiques tels que Caudan, faut pas me faire croire que les flics ont rien vu... Mais la prudence est de mise quand même, on ne sait jamais... le conseil de Valérie est bon à prendre.

Sché

À ma connaissance, il n'y a rien qui interdit d'importer du tabac à rouler . Par contre, les feuilles de papier le sont à l'importation mais aussi étrange on en trouve en vente ici

Hé l'ami, si vs êtes déjà ds le collimateur de la douane, il doit bien y avoir une raison non ???

bjr,
et qu'en est-il des tubes ? oui, les fameuses cigarettes à tuber soi-même ?
Est-ce considéré comme illicite ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour,

Je pense qu'Yves a voulu dire qu'il avait peur d'avoir des problèmes.

Concernant les tubes, je ne sais pas. Je suppose que ça rentre dans la catégorie du papier à cigarette...

Ccomme Valérie et Sché, je vous conseillerais de rester très prudent et de changer vos habitudes en achetant des cigarettes toutes faites. Elles sont moins chères qu'en France.

Joyeuses Fêtes à tous!
Julie.

ok, merci et bonnes fêtes

Tropicase a écrit:

Hé l'ami, si vs êtes déjà ds le collimateur de la douane, il doit bien y avoir une raison non ???


Et pourquoi le serait il ? il n'a rien laisser entendre de tel.
Sa question ne mérite pas un tel emballement ...relax
Cdlt