REMARQUE

Bonjour à tous,
Est-ce que comme moi, vous avez aussi remarqué que la plupart des gens qui post des sujets ici pour des infos ne reviennent même pas pour consulter les réponses des autres.
y aura t'il pas quelqu'un qui pourrait s'en chargé voire les envoyer un ptit message pour les inciter à revenir sur leur post?
C'est triste car les autres se tuent à leur venir en aide mais après ils reviennent même pas :(
C'est juste une critique constructive :)

bonjour,
N'as-tu pas remarqué que la discussion "travailler à Mada" a déjà été soulevé par Sylvain auquel a déjà répondu 19 personnes (dont Arnaud castel) et cette discussion a été lu par 3190 personnes !!!!!
bien cordialement
isabelle

Lovejoy a écrit:

y aura t'il pas quelqu'un qui pourrait s'en chargé voire les envoyer un ptit message pour les inciter à revenir sur leur post?


pour ça, il suffit de ne pas desactiver le champ "s'abonner à cette discussion" (il est déjà activé par défaut)

Mais en effet, il y a peut-etre qq chose à améliorer, nous allons regardder ça ...

Je lis pratiquement tous les nouveaux messages concernant mes post perso ou ceux des autres, mais je ne réponds pratiquement jamais sauf pour remercier une demande directe, dons on ne peut pas savoir si les réponses sont consultées ou non. S