Recherche infos diverses

Bonjour, nous sommes 2 francaises souhaitant s'installer en espagne cependant dans un premier temps nous aimerions venir pour 3 a 6 mois, nous cherchons des infos pour le logement.

Existe t-il des familles d'accueils, des associations,  ou autres organismes susceptibles de nous héberger pendant ce temps ?.

Nous aimerions poser nos valise en catalogne notamment cambrils,salou ...

Des meublés courte durée se trouve facilement. Les associations, c'est plus pour les immigrés et les non-européens et les familles d'accueil, pareil et pour les jeunes en échange linguistique ou d'études.

Bonjour, il y a des possibilités de logement en studio pour quelques mois .

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci mais nous n'avons pas les moyens de louer un appartement.

Les prix sont tres chers.

Bonjour,

Il vous faut un minimum pour venir ici,  la vie est difficile deja pour bcp de locaux donc premunissez vous de tous desagrements.  Recherchez par ce site et autres supports une place de fille au pere serait une premiere etape constructive,  mes contacts locaux sont plus de categorie retraités malheureusement pour vous.  Il y a certaines possibilites de trouver une place en hotellerie restauration sur des bateaux de croisiere,  inscrivez-vous!

Ah bon Miramar ? Pourriez vous me dire ou me renseignez ? Svp

Je n avais pas vu le deuxieme message oui je sais je suis deja venu en tant que fille au pair et je sais aussi les difficultés de l'Espagne.

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer trois mois de studio alors que vous êtes deux, c'est suicidaire. Vous ne pouvez pas vous trouver un petit boulot déjà en France pour avoir assez d'argent pour l'appartement???

Moi je peux payer mais pas ma collègue d'ou le fait que je ne veux pas aller ni a l'hotel ni en appartement puisque je paierai seule l'intégralite du séjour.

Ah ouais, sympa la copine... Vous le sentez aps venir le coup fourré où vous devrez tout payer???

Non moi je m'occupe de mon projet elle de ses "vacances" moi ca ne me deranges pas de retourner en au pair au contraire c juste que j'aurai prefere etre libre a tt moment pour pouvoir me renseigner sur tt ce dont g besoin pour un futur emmenagement.