VIVRE EN ESPAGNE - PEUT ETRE A CAMBRILS....

Bonjour, nous souhaitons vivre en Espagne peut être à CAMBRILS.
2 adultes et 3 enfants scolarisés
Nous recherchons des infos s'il fait bon vivre à CAMBRILS et si l'école de REUS est de qualité
Nous recherchons également des contacts pour trouver en location une maison
Merci d'avance pour vos réponses
Serge

Bonjour,
Nous souhaitons aussi partir vivre à Cambrils avec 3 enfants :-)
et avons les mêmes interrogations que vous !
Désolé ma réponse ne vous aide pas

Bonjour,je suis français ,resident espagnol,retraité.Vous cherchez des renseignements sur Cambrils et les environs.Je ne peux pas répondre à toutes vos questions notamment sur la scolarité des eñfants  étant retraité.J'habite Hospitalet de l'infant à 10 km de Cambrils,10 mn par la voie rapide.Petite ville bien agréable ,toutes les commodites-magasins,cap,collège,piscine municipale couverte etc.Un petit inconvénient,le vent car nous somme entre la mer et collines,ce qui n'est La cas de Cambrils où nous ressentons moins le vent.Les loyers sont moins élevés qu'à Cambrils.Pas de problème pour se garer,tout est gratuit ,ce qui n'est pas le cas à Cambrils.Sinon ,nous adorons Cambrils,nous y allons nous promener régulièrement,ville touristique mais charmante.Cela vous donne déjà une petite idée.A bientôt

Bonjour,
Pour ce que nous connaissons, à moins que vous soyez bilingue et que vous saviez déjà dans quel quartier vous souhaitez vous installer, je vous conseille de passer par les agences locales qui sont généralement de bons conseils et peuvent vous aider dans les démarches annexes (traduction de bail, ouverture compteur...)

Si vous souhaitez venir vous installer sur Hospitalet de l'infant,tout près de Cambrils,je connais una agence charmante avec une dame qui parle le français.Faites moi savoir et je vous donnerez ses coordonnées.

Bonjour nous sommes un couple et 3 enfant nous aimerions reprendre une affaire et louer dans un premier temps une maison auriez vous des contact qui pourrez nous aiguiller un peu sur nos démarches et recherche merci

Avez vous consulte les sites de locations tels que,Idéalista,Enalquiler,Kyero etc.Vous aurez déjà une idée des possibilités.Bonne recherche.

bonjour
je veux bien les coordonnées de l agence
nous on cherche a miami platja
merci

Bonjour,je vous donne les coordonnées d'une petite agence immo à Hospitalet de l'infant.Il s'agit de l'agence Albatros,la gérante est Lourdés ,son prénom ,en Espagne on s'appelle par le prénom,elle est très gentille et te parle Français.Son numéro est 620686388.Sino ,vous avez des sites tels que Idéalista,Kyero,etc ,sur internet vous avez le choix.Bonne chance.

Bonjour

Je peux donner aussi Habitalia, il suffit de zoner la recherche et le type d'habitation, le prix etc. J'ai beaucoup utilisé ce site avant d'acheter. Le lien:
https://www.habitaclia.com/comprar-vivi … tm?state=2

Alain.L.V

bretenoux a écrit:

Bonjour,je vous donne les coordonnées d'une petite agence immo à Hospitalet de l'infant.Il s'agit de l'agence Albatros,la gérante est Lourdés ,son prénom ,en Espagne on s'appelle par le prénom,elle est très gentille et te parle Français.Son numéro est 620686388.Sino ,vous avez des sites tels que Idéalista,Kyero,etc ,sur internet vous avez le choix.Bonne chance.


bonjour j ai chercher sans succès son agence sur le net  (albatros) elle n a pas de site ?
merci

Oui en effet,sur le net il faut taper Agence Albatros Hospitalet de l'infant,vous aurez juste la vitrine de l‘agence.Comme je vous l'ai dit ,c'est une toute petite agence qui ne fait pas trop de pub,c'est pour cela que je vous ai mis le numéro de téléphone.

Hello, votre message ma touché, Oui Cambrils c'est une très belle ville avec une super plage combiné avec Salou ma ville ou j'ai une belle appartement. La plage de Salou et Cambrils fait 7 km, 50  aller et
7 km,50 le rature. Je faire de jogging de Salou à Camrils. Rue fait simplement 8 km de Cambrils. Les école son bien. Pour moi c'est un bon choir. Don't mine my French is not so good. But i think i can help you with some advice. Bye take care Mazuri44

Voila l'adresse de l'agence qui s'occupe de louer notre appartement à Salou, l'agence c'est trouve entre Salou et Cambrils, ils pourrais vous trouvé un bien et vous aidé pour l'école des enfants aussi. Super gentil, Mr EMILIO *** et le nom d'agence est lesalou et vous pouvait aller aussi dans le site pour regardé, ****. Bye Cordialement Mazuri44

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, comme vous j'aimerais m'installer à Cambrils avec mes deux enfants
Comment avez-vous fait pour trouver une location svp ??
merci d'avance

Bonjour, comme vous j'aimerais m'installer à Cambrils avec mes deux enfants
Comment avez-vous fait pour trouver une location svp ??
merci d'avance

Bonjour Melissandrelobb7, avait vous trouvait la location pour vous et vos enfants à Cambrils? dit moi si vous vivais actuelement à Cambrils?

Bonjour,

Suite à votre demande antérieure, avez vous pu concrétiser votre projet ?

Et si oui, comment cela s est il passé ?

Merci par avance pour votre retour, cordialement
CV

Bonjour,

Suite à votre message, pourriez-vous me dire, svp, si il y a des moustiques, car sur certaines forums, les personnes se plaignent de ce fléau, qu'en est il réellement ?

Merci par avance pour votre retour, cordiamenent

CV