Documentaire « Nouveau départ pour une nouvelle vie »

Bonjour Mumu,
je me permets de vous contacter car étant aux prémices de mes recherches je suis tombé par hasard sur votre post concernant votre projet d'expatriation en Espagne.
Je m'appelle Magali je suis journaliste  chez France 3, je vous contacte car dans le cadre d'un documentaire de 90 min en trois épisodes pour France 3 intitulé « Nouveau départ pour une nouvelle vie » nous recherchons plusieurs familles qui vont pour la première fois, changer de cadre de vie par le biais d'une expatriation définitive.
L'idée de ce documentaire est de retracer au mieux le véritable changement de vie que constitue un tel projet. Ce que nous désirons mettre en évidence, c'est l'organisation nécessaire en amont ainsi que les différents enrichissements culturels et familiales qu'une telle aventure engendre.
C'est pourquoi nous comptons filmer la famille pendant les préparatifs, le départ, le voyage, mais aussi sur quelques destinations. Votre famille sera suivie au total sur 6 mois de manière périodique. C'est ainsi que nous comprendrons au mieux les obstacles, les difficultés, les surprises et les joies auxquelles vous aurez été confronté.
Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires dont vous auriez besoin.
Au plaisir de vous entendre.
Magali WILFRID – Journaliste
Ah production
Tél. +33 1 71 10 72 16
[email protected]

Bonsoir,
mais qui est donc "Mumu" ?? :/

Bonjour
Ce post est extrait  d'une discussion (partir avec des enfants à Valence) de manière à lui donner plus de visibilité s'il y a des gens intéressés pour apporter leur témoignage.

D'où le "bonjour Mumu" 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com