Immigrés a Dubaï

Salem, je suis nouvelle Parmis vous.
      Je suis une algérienne âgée de 23ans.licencié  dans le domaine commercial spécialité marketing, ayant un bon niveau en anglais, suivant en cours une formation de déclarante en douane mais aussi je poursuis mon master professionnel en marketing des services.
Mais questions est esque je pourrais trouver un travail a Dubaï et quelles sont les démarche a suivre ?? Merci de me répondre.

Bonjour Sophia Yasmine,

Bienvenue sur Expat.com  :),

Je vous suggère de parcourir les articles présents dans le Guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis qui pourraient vous aider dans la recherche d'un emploi à Dubaï, notamment :
- Le marché de l'emploi à Dubaï
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
- Trouver un emploi à Dubaï

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Merci beaucoup :):)😘😘

je suis une algérienne diplômé dans le génie civil et je travaille dans le domaine pétrolier je cherches un travail a dubai ou Qatar et aussi d être immigré

Bonjour,
   Permettez moi de me présenter, je suis algérienne ,mariée , titulaire d'un diplôme licence en finance et comptabilité ,et d'un master en monnaie,banque et environnement international,actuellement j'exerce la fonction de comptabilité, mon mari aussi est un universitaire. Nous souhaiterons vraiment trouver un travail à Dubai,
s'il vous plait est ce que vous pouvez nous communiqués la procédure à suivre  pour effectuer les démarches .
Dans l'attente de votre réponse accepter mes salutations  les plus distinguées.

Bonjour

Comme déjà dit dans le post n° 2 vous avez le Guide à votre disposition
N'hésitez pas à consulter les diverses rubriques
Bonne journée
:)