Bonjour

Je découvre ce site fort sympathique et je souhaite juste me présenter.
j'habite en Martinique depuis 1 an 1/2. Je  suis mariée et j'ai deux enfants (9 ans et 13 ans)
Nous adorons vivre ici, et nous profitons pleinement de ce que nous offre la vie d'expat;
n'hésitez pas à me laisser des messages....

Bonjour sandy110, Bienvenue sur le forum

Alors, n'hésitez pas a participer et contribuer sur le divers discussions du forum Martinique.

Amicalement

Bonjour sandy,

nous pensons nous installer pour la rentrée scolaire
nous avons 2 enfants de 13 et 8 ans
J'ai un millier de questions
pouvons nous faire connaissance?

sandrine

Bonjour,

Bien sur, aucun soucis.
je te propose de me poser toutes les questions que tu souhaites  sur ma messagerie perso : sandy.rodriguez@hotmail.fr

J'y répondrai dès que je le pourrai.
En attendant de faire ta connaissance, je te souhaite une excellente journée   (tu es déjà allée sur mon blog ?????  il contient peut être pas mal de réponses aux questions que tu te poses.....  il est dans la liste des blogs sur la martinique et s'intitule "bienvenue sur mon blog")

Bises

Sandy

Coucou Sandy,

Je vis en Martinique également depuis + d'1 an et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, je serais ravie de te répondre..........
Au plaisir de te relire
Amicalement
Daly

bonjour daly,

merci pour ton invitation
les premières questions qui le viennent sont les suivantes :
As tu des enfants?
pourquoi avoir choisi les 3 ilets?
as-tu un blog?

à bientôt
sandrine

]Bonjour !
Je vais donc répondre à tes questions....
Nous sommes venus en Martinique suite à une mutation (douanes aéronautiques), au moins quatre années !
Quant à mes garçons, ils vivent en métropole, Ludovic est étudiant à Rennes, il termine sa 8è année !! Quant à notre Damienn, il vit et travaille à Lorient (responsable chez Zara).
Pourquoi les 3 ilets? Nous avons quelques amis douaniers qui y vivent et ils nous ont trouvé un adorable appartement tout près de l'eau ce qui n'est pas négligeable !
Je n'ai pas de blog, je vais y penser!!
En attendant de te relire, excellente journée à toi et ta famille,
Je vais promener ma chienne qui est impatiente, ma Tania amie fidèle et si gentille !!
amicalement

ouaouh!
merci d'avoir répondu si rapidement et si franchement.
Donc si j'ai bien compris, tu est arrivée il y a 4 ans qu'avec ton mari.
Les questions affluent dans ma tête :
Comment as-tu trouvé la martinique? Connaissais-tu déjà? qu'est ce qui t'a agréablement surprise et qu'est ce qui t'a déçu? Combien de temps es-tu prête à y rester encore?
J'aimerai aussi connaitre des gouts, comment tu occupes tes journée, as-tu un travail...
Si tu veux parler plus discrètement, je peux aussi te donner mon mail
Amitiés
sandrine

bonjour a vous tous
nous comptons également venir nous installer en Martinique nous avons besoin de conseils et renseignements pouvez vous nous aidez?
merci d'avance cordialement

Bonjour magalie
tu comptes aller t'y installer quand?
nous c'est en septembre
je cumule les renseignements et je vais y faire un saut de prospection le 15 mars

bonjour Magalie
Si tu as des questions particulières, n'hésite pas à les poser.Quel genre d'infos veux tu ? As tu une idée de l'endroit où vous voulez vous installer en Martinique? Es-tu déjà venue? Bref, dis nous tout ce que tu veux savoir, et on fera de notre mieux pour te renseigner (tu peux aussi aller faire un tour sur mon blog, pour avoir certaines infos sur la Martinique)
A bientôt
Sandy

merci a vous de me répondre
mon homme compte venir pour faire ses recherches fin mars, nous aimerions nous installer dans le courant de l 'année nous partons avec des amis, nous même avec des enfants également nous arrivons a 9. Les hommes aimeraient reprendre un resto rapide qu est ce que vous en pensez? dite nous ou serais le meilleur endroit, on recherche également une location a prix raisonnable et pour les écoles enfin ont a besoin de bcp de renseignements et conseils,  pour moi je suis assmat dans ma region croyez vous que je pourrais trouver des enfants a garder?
cordialement