Recherche de travail sur la côte Basque

Salut à tous !

Je m'appelle Clara, je recherche un travaille à partir de Janvier 2017 au pays basque.
En france je suis aide soignante mais en Espagne tous jobs me va pour commencer !
Connaissez-vous des bons plans ?

Merci à vous tous !

Clara :)

VOus parlez espagnol??? Vous avez des notions de basque???

Je suis en train d'apprendre l'Espagnol mais par contre aucunes notions Basque pour le moment ... J'arrive en Janvier sur la côte Basque
Mais je suis prête à faire tous les efforts possibles !!

Quel niveau d'espagnol aurez-vous en janvier??? Parce que s'il est vraiment basique, ça sera femme de ménage ou des métiers qui demandent peu de contact...

Quelques mots d'Euskadi (basque) est aussi toujours bienvenu, même si beaucoup de castillans et de latinos y vivent et y travaille car c'est une région riche. Par contre, c'est une langue très difficile qui n'a rien avoir avec les langues indo-européennes ni avec aucune langue (en effet, on ne sait pas d'où elle vient).

J'aurai un niveau intermédiaire je pense !
Après faire du ménage ne me dérange pas, c'est histoire que je ne reste pas la journée à l'appartement ! :)

Effectivement le Basque, cela à l'air compliqué! Apparemment 175 formes pour les auxiliaires et entre 11 et 16 cas pour les déclinaisons et tout se décline!
http://www.paysbasque.net/histoire/la-langue-basque/

Y a autant de déclinaisons que dans les langues finno-ougriennes... Là aussi, tout se décline. Par contre, 175 formes d'auxiliaires, en effet, ça fait beaucoup :) Et s'il faut rajouter 64 façons de dire "il neige", comme en langue same... :) En fait, si la langue basque ne fait partie d'aucun groupe de langues, au niveau grammatical, elle ressemble fortement aux langues finno-ougriennes...