Voiture

bonjour
je suis  pyreneen de saint gaudens résident au vietnam  avec carte de résident
je suis marier avec une vietnamienne et perre d un petit garçon  je vis a bac quang
entre Hanoï et la frontière  de la chine
je voudrais importer un 4 4 Toyota un bj 40 que j ai en France et un qouad et différant
materiel
quelqu'un peut me dire ci ça peut ce faire et de quelle façon au non de ma femme
de moi même ou pas du tout comment il faut faire
mercis beaucoup de me dire pour la douane comment ça ce passe

Bonsoir,

Je ne suis pas expert, et je ne veux pas vous décourager, mais je crois que cela va être pour vous, le parcours du combattant.
Je crois aussi, que les douanes Vietnamiennes, n'acceptent pas de véhicule trop agé. Pour le quad, je ne crois pas que ce type de véhicule soit homologué au Vietnam ?

Belle soirée !!

Poivre

mercis pour les renseignements je mandandais un peut a ça je crois mais je ne suis sur de rien les véhicules ne doivent pas avoir plus de cinq ans  pour mon bj qui maurait fait l affaire ici ce n est pas le cas il a 38 ans mais en parfait etat
mercis encore

Salut à toi pyrénéen , je suis de Bagnere de B . Pour répondre à ta question je ne pense pas que cela soit possible , surtout pour un Bj et pour un qouad. Je peux essayé de me renseigner auprès de connaissances sur Vung Tau . Je te recontacte en MP .
Adishatz

Roland,

Es-tu éloigné de Phu Tho, car j'y serai pour notre nouvel an, entre le 28 décembre et le 3 janvier.

A + peut-être ?

Poivre

salut  bigoudant
je te remercie
vung tau ça se trouve dans le sud je pense je n ais pas trop la géographie du Vietnam
en tète
je voudrais savoir ci au non de ma femme bien sur monter une torréfaction de café du cote de Bac Quang c,est mon metier et ma femme a fait ca avec moi a saint gaudens 4 ou 5 ans il me reste tout le materiel que je n ais pas vendu pour le moment
le materiel  d occasion crois tu qu il y as des difficultés pour le rentrer au vietnam
je te donne mon tel je preferre  et c est plus simple si ca ne te genne pas0964172887
cordialement
roland vinsonneau